Logiciel conçu pour votre garage automobile


Professional auto repair shop software to drive your company at the top of efficiency

Revenus plus élevés

Logiciel professionnel à destination
des garages automobiles pour mener
votre entreprise au top de l’efficacité

Easy time and performance tracking, simple reporting, accessibility across the globe

Meilleur contrôle

Suivi facile des délais et des performances, rapports simples, accessibilité partout dans le monde

Time-Efficiency

Gain de temps

Méthode de travail automatisée
et optimisée pour économiser jusqu’à
20 min sur les arrivées et les départs

Transparent and consistent document flow, one-click reporting, and handy dashboard view

Désordre nettoyé

Flux de documents transparent
et régulier, rapports en un clic et aperçu
pratique depuis le tableau de bord


Inscrivez-vous sur Orderry et bénéficiez d’un accès complet et gratuit pendant 7 jours !

Voyez ce qu’il y a en magasin pour votre service de réparation

Programmateur de commandes

Il est temps d’agir de manière stratégique plutôt que de se contenter de respecter le calendrier. Utilisez le programmateur de commandes pour évaluer la charge de travail actuelle de votre personnel et remporter plus de contrats. Faites en sorte que les missions de service quotidiennes de votre garage automobile, même les plus urgentes, soient effectuées de manière cohérente et en temps voulu.

Faites tourner votre garage ou station-service comme une horloge en enregistrant plus rapidement, en analysant plus intelligemment et en réalisant de meilleures estimations. Fournissez à vos équipes de réparation et à vos techniciens le logiciel le plus simple pour leur permettre d’assurer un suivi plus rapide, de combler rapidement les lacunes et de ne jamais manquer un rendez-vous. Surveillez les niveaux de charge de vos équipements en temps réel et prévoyez un parcours bien pensé pour éviter les heures de pointe.

Estimation et facturation simples

Éliminez les conjectures de votre liste de prix en ayant un modèle de coût clair pour chaque pièce, matériau, main-d'œuvre et service adapté individuellement à votre entreprise. Fournissez des devis et des estimations précis lors de vos déplacements. Facturez automatiquement les clients et générez des factures pour les bons de travail une fois terminés et économisez beaucoup de temps. À chaque fois. Utilisez des formulaires personnalisés, des logos uniques et des personnalisations presque illimitées qui ajouteront de la personnalité à votre service de réparation automobile - en créant un tout nouveau look professionnel qui correspond à votre succès.

Ensemble d’outils CRM pour entreprises de réparation de voitures

Profitez de données de ventes bien organisées. Vos prospects, votre historique de service, vos paiements, vos ventes, vos appels ainsi que des outils de marketing pratiques et des fonctionnalités d’amélioration de la productivité sont rassemblés au même endroit. Offrez à vos clients le service de réparation automobile qu’ils méritent. Responsabilisez vos employés et assurez la satisfaction de vos clients en les tenant constamment informés de l’état des commandes, des affectations de tâches, des confirmations ainsi que de l’achèvement de la mission en utilisant des notifications SMS personnalisées et des alertes en temps réel.

Gestion et suivi de performances

Pour vous aider à mieux comprendre les informations relatives aux opérations quotidiennes, nous vous offrons un ensemble d’outils complet de gestion, suivi de performance et amélioration de la productivité. Prenez les meilleures décisions possibles. Améliorez votre garage automobile grâce à Orderry.

Générez des rapports automatiques, gardez un œil sur votre équipe de techniciens, gestionnaires et réparateurs. Estimez vos revenus. Suivez les pièces et matériaux dans chaque entrepôt, chaque lieu et surveillez chaque employé.

Gestion des stocks de produits

Améliorez le processus d’inventaire et de radiation des excédents. Améliorez votre garage automobile, votre station service ou votre magasin, en sachant exactement ce qui vous rapporte de l’argent : Les meilleures ventes au détail, les pièces et matériaux que vous utilisez le plus fréquemment pour vos travaux de réparation et vos services.

Imprimez des autocollants et étiquettes de prix tout en profitant du côté pratique d’une interface en ligne unique avec Orderry. Gardez le contrôle sur vos entrepôts. Respectez des niveaux de stocks précis pour réapprovisionner à temps et au meilleur prix.

Aperçu du tableau de bord

Profitez d’une vue à 360 ° de votre station-service ou de votre garage, mesurez les performances en temps réel et ne prenez vos décisions qu’en vous basant sur des données fiables. Profitez de l’interface en ligne la plus simple et la plus puissante du marché pour une gestion et une supervision plus efficace. Couvrez tous les aspects de vos opérations quotidiennes : Les niveaux actuels de chargement des appareils, le taux moyen d’utilisation, les performances actuelles de votre personnel, le flux de trésorerie global, les revenus estimés et autres données personnalisées qui font de vous le pilote de votre entreprise.

Tarification, calcul des payes et élaboration de devis
simplifiés pour les garages automobiles

Tarification des réparations et services

Tarification des réparations et services

  • Modèles de tarifications clairs pour chaque type de réparation et travaux de peinture, de carrosserie et autres
  • Devis automatisés pour les services / ventes pour un enregistrement plus rapide
  • Économisez jusqu’à 20 minutes sur chaque demande de réparation automobile
Calcul de paie

Calcul de paie

  • Ensemble modulable de récompenses et rémunérations basé sur les ventes réalisées ou le travail accompli
  • Calcul des payes (fixe et variable) pour les techniciens, les gestionnaires et opérateurs.
  • Système de récompense clair et compréhensible pour obtenir de meilleurs revenus

Principales fonctionnalités que vous ne retrouverez chez aucun autre logiciel pour atelier de réparation automobile

Principales fonctionnalités que vous ne retrouverez chez aucun autre logiciel pour atelier de réparation automobile

  1. Commencez à travailler dès votre inscription. Pas de téléchargement, pas d’installation ou de personnel technique supplémentaire nécessaire.
  2. Orderry est une application hébergée sur Cloud, accessible depuis Smartphone, tablette ou PC.
  3. Nous tenons à la confidentialité et la sécurité de vos données.

Pourquoi choisir le logiciel pour atelier de réparation automobile d’Orderry

Logiciel à destination des ateliers de réparation automobile et de tous types de stations-service

Orderry est un logiciel hébergé sur Cloud, à destination des garages automobiles et stations-service. Automatisation de l’entreprise, base de données unique pour vos clients, commandes, travaux, affectations des tâches, stocks et ventes – de l’enregistrement au paiement en passant par les analyses, les rapports, les communications internes, les notifications programmées pour n’importe quelle occasion (message de départ, mises à jour en temps réel et autres alertes personnalisées, à la fois pour vos clients et votre personnel).

 

Un enregistrement adapté à votre garage ou station-service

Orderry offre une solution idéale pour garder une base de clients et fournisseurs bien structurée, propre et toujours à jour. Enregistrez plus vite sans dépenser trop de temps et d’énergie. Utilisez des formulaires de commandes personnalisés et des profils personnalisables grâce à des suggestions intelligentes. Détectez instantanément les fauteurs de trouble et mettez en lumière les clients compliqués.

 

Améliorez les profils clients grâce à une multiplicité de fonctionnalités d’optimisation et d’amélioration de la productivité :

  • Gardez des traces des différents types de commandes et travaux, basés sur les préférences des consommateurs
  • Bénéficiez d’un historique complet des ventes et paiements
  • Gérez toutes les communications vocales entrantes et sortantes ainsi que les SMS

Ensemble d’outils CRM  pour suivre tous les services, travaux et affectations de missions

Gardez un suivi de tous les clients potentiels, de toutes les commandes, de toutes les tâches et de toutes les missions attribuées au sein de votre garage automobile ou de votre station-service grâce à Orderry.

 

Tous vos prospects, vos commandes, vos plannings, les échéances, les spécialistes affectés et les équipes sont rassemblés dans une base de données unique et harmonisée. Les affaires urgentes, les tâches obsolètes, les services accomplis et les paiements en attente sont à portée de main. Arrêtez de gâcher votre temps dans des efforts désespérés pour respecter votre calendrier de travail. Servez-vous plutôt d’une large gamme de statuts réglables et de personnalisations quasi illimitées.

 

Profitez d’un accès complet à l’historique des ventes et paiements ainsi qu’au dossier complet de chaque client directement depuis les profils de commande en seulement quelques clics.

 

Suivez les pièces, matériaux et articles dans votre garage automobile

Grâce à un module d’inventaire inclus et entièrement automatisé, votre inventaire et vos radiations de stocks sont correctement gérés. Sachez exactement, quelles pièces, matériaux et articles vous avez actuellement en stock. Tirez profit d’un historique 100 % clair et traçable pour donner la priorité aux articles les plus demandés et aux catégories qui se vendent le mieux afin d’ajuster vos prix en conséquence.

 

Générez des autocollants, des étiquettes de prix et des décomptes provisoires en un clic. Imprimez tous les documents dont vous avez besoin depuis l’interface en ligne et facile à utiliser d’Orderry. Gardez un niveau de stock précis, réapprovisionnez à temps et au meilleur prix, gérez la vente des pièces et profitez d’un ensemble de services personnalisés.

 

Gestion et création de rapports simples. Suivi de performance complet

Orderry met à votre disposition des rapports basés sur des données réelles, inaccessibles jusqu’alors, pour vous permettre de prendre les meilleures décisions possibles. Bénéficiez de données précises sur :

  • Vos finances (revenus provenant des ventes, des travaux et de la vente au détail. Calcul flexible des payes, flux de trésorerie intégralement traçable et gérable)
  • Vos commandes (Registre des prospects, commandes en cours, nombre de commandes gagnées, classement des équipes, types de canaux publicitaires et marketing)
  • Votre inventaire (Rotation physique, niveaux de stocks, déduction, réapprovisionnement, etc…)
  • Vos communications (communications entrantes et sortantes, appels manqués, SMS).

Profitez d’une vision globale de votre garage automobile ou de votre station-service grâce au tableau de bord. Orderry met à votre disposition un espace unique pour une gestion efficace et une analyse des données en un clic. Observez vos progrès actuels, bénéficiez d’une estimation de vos performances à venir, soyez toujours prêt à prendre toutes vos décisions, même les plus compliquées, en temps réel.

 

Faites tourner votre garage avec la précision d’une horloge. Gagnez plus. Améliorez votre entreprise grâce à Orderry, un logiciel professionnel à destination des ateliers de réparation automobile qui semble avoir été conçu juste pour vous.

Show full text »
  1. Orderry
  2. Logiciel pour garage automobile

Software Built For Your Automotive Repair Shop


Professional auto repair shop software to drive your company at the top of efficiency

Higher Income

Professional auto repair shop
software to drive your company
at the top of efficiency

Easy time and performance tracking, simple reporting, accessibility across the globe

Greater Control

Easy time and performance tracking, simple reporting,
accessibility across the globe

Time-Efficiency

Time-Efficiency

Fully automated and streamlined workflow to save up to 20 minutes
on check-in / check-out

Transparent and consistent document flow, one-click reporting, and handy dashboard view

Mess Cleaned Up

Transparent and consistent document flow, one-click reporting,
and handy dashboard view


Sign up for a free account in Orderry and get full access during a 14-day trial!

See What’s In The Store For Your Repair Service

Order Scheduler

Time to act strategically, rather than just keeping work to schedule. Use the Order Scheduler to quickly evaluate your current staff workload and win more jobs. Get daily service assignments, and even urgent Leads at your auto repair shop settled in a coherent and always timely manner. 

Check-in faster, analyze smarter and estimate better, running your car service station or auto repair shop like clockwork. Provide repair teams and tech specialists with the most straightforward software tool to follow up faster, quickly fill gaps, and never miss an appointment. Watch your equipment load levels in real-time and have a well-thought ramp course to avoid rush hours.

Simple Estimating & Invoicing

Take the guesswork out of your price list by having a clear cost model for every part, material, labor, and service tailored individually to your business. Provide accurate quotes and estimates on the go. Automatically bill customers and generate invoices for work orders upon completion and save tons of time. Every time. Use custom forms, unique logos, and nearly unlimited customizations that will add personality to your auto repair service — making a wholly new professional look that fits your success.

CRM-Toolkit For Auto Repair Business

Get nice structured sales data. Your Leads, service history, payments, sales, calls, handy marketing tools, and productivity-enhancing features — all pulled together in a single point of contact. Let your customers have the auto repair service they deserve. Keep all responsible employees and your happy clients always up-to-date with the order status / job assignment / confirmation / completion using custom SMS notifications and real-time alerts.



Management, Performance Tracking

Supporting you with deeper insights into daily operation, we offer a fully-loaded set of management, performance tracking, and productivity-enhancing tools. Make the best decisions possible, run a simply better auto repair shop with Orderry.

Generate reports automatically, keep an eye on your tech teams, managers, and repair specialists. Estimate income. Track parts and materials across every warehouse, location, and a single employee.



Inventory Management

Set the process of physical stocktake and inventory write-offs up to speed. Run a simply better auto repair shop, car service station, or retail — knowing exactly what makes you money: best-selling items for retail, the most common parts or materials that make your daily service orders and repair works.

Print stickers and price tags without leaving the convenience of a single online interface in Orderry. Stay on top of your asset warehouses. Stick to more accurate inventory levels to refill on time and at an optimal cost.



Dashboard View

Get a 360-degree view into your auto repair shop or car service station, measure performance in real-time and make only data-driven decisions. Use the most powerful yet simple online interface for effective management and supervision. Cover every side of your daily operation: current levels of equipment load, the average rate of utilization, actual staff performance, global cash flow, estimated income, and other custom metrics that is really putting you in the driver’s seat.



Pricing, Payrolls And Estimates For Auto Repair Shop Made Simple

Automated service / sales estimates to check-in faster

Repair & Service Pricing

  • Clear pricing model for every type of repair and paint works, surfacing, etc.
  • Automated service / sales estimates to check-in faster
  • Save up to 20 minutes with each auto repair order.
Configurable set of rewards and payrols, based on sales or work assignments

Payroll Calculation

  • Configurable set of rewards and payrols, based on sales or work assignments
  • Fixed and percentage-based payroll calculation for tech specs, managers, and operators
  • Clear and understandable motivation system to drive measurable gains for income.


Top Features You May Find In No Other Software For Auto Repair Shops
orderry-devices-without-background-min.png (52 KB)

  1. Get down to business as soon as you sign up. No download, install, or extra tech staff required
  2. Orderry is a cloud app, which can be accessed via smartphone, tablet, or PC
  3. We are all about your privacy and data security.

 

Why Auto Repair Shop Software By Orderry

Automotive Repair Shop Software For Any Car Service Station

Orderry is a cloud-hosted software for auto repair shops and car service stations. Business automation, single database for clients, orders, jobs, work assignments, inventory, and sales — from check-in and check-out to analytics, reporting, simple in-house communication, scheduled notifications on any occasion (on-my-way messages, timely updates, and other custom alerts, both for customers and your staff).

 

Streamlined Check-in At Your Auto Repair Shop Or Car Service Station

Orderry provides an ideal solution to keep your customer and supplier base clean & clear, well-structured and always up to date, check-in faster without spending too much time and effort. Use customizable order forms and configurable profiles with smart suggestions. Instantly detect repeated trouble makers and highlight difficult customers.

 

Improve customer profiles with a host of productivity-enhancing and optimization features to:

  • keep records for different types of orders and jobs, based on customer preferences 
  • have complete sales and payment history
  • manage All inbound / outbound voice communication and SMS.

CRM-Based Toolkit To Track All Services, Jobs, And Work Assignments

Keep every potential client, order, job, and work assignment at your auto repair shop or car service station always on track with Orderry.

 

Your Leads, orders, schedules, deadlines, assigned specialists, and teams pulled together in a single harmonized database. Urgent deals, outdated tasks, fulfilled services, and pending payments at your fingertips. Stop wasting time in a desperate effort just to keep your job to schedule. Use a vast range of controllable statuses and nearly unlimited customizations instead.

 

Access complete sales and payment history with full customer record directly from order profiles in just a few clicks.

 

Track Parts, Materials, And Retail At Your Automotive Repair Shop

With a fully automated built-in Inventory module, your physical stocktake and write-offs are on cruise control. Know exactly which parts, materials, and retail you currently have in stock. Make the most out of 100% transparent and trackable service history to prioritize the most demanded inventory items and best-selling categories, making it easy to adjust your prices accordingly. 

 

Generate stickers, price tags, and interim certificates in a click. Print any documents you need from a single user-friendly online interface in Orderry. Maintain more accurate inventory levels, refill always on time and at a better cost, manage parts retail and custom service suite, all in one.

 

Simple Management And Reporting. Extensive Performance Tracking

Orderry makes reporting serve your best possible decisions based on the actual data that has been unavailable so far. Get nice structured data on:

  • Finance (income acquired from sales, jobs, and retail. Flexible payroll calculation, fully traceable and manageable cash flow)
  • Orders (Lead record, orders in work, won order count, team leaderboard, top performing types of advertising and marketing channels)
  • Inventory (physical turnover, inventory levels, write-offs, stock refills, etc.)
  • Communication (inbound / outbound voice, missed calls, SMS).

Get a global Dashboard view into your automotive repair shop or car service station. Orderry offers a single venue for effective management and extensive data analytics with just a tap. Watch your current progress, estimate future performance, stay always prepared to make even critical decisions in real-time. 

 

Run your car service station like clockwork. Earn more. Have a simply better business with Orderry, a professional auto repair shop software that feels like it was designed just for you.



Show full text »
  1. Orderry
  2. Auto Repair Shop Software And CRM-Toolkit For Business