Intégrations Orderry

Intégration fluide. Implémentation flexible. Automatisation complète

Connectez-vous à des applications tierces

Connectez-vous à des applications tierces, à votre marketplace habituelle ainsi qu’à un ensemble d’outils
à destination des entreprises

Générez des leads plus rapidement

Générez des leads plus rapidement,
améliorez votre approche
et augmentez automatiquement
votre base de données



Réduisez votre facture de téléphone

Réduisez votre facture de téléphone,
améliorez la communication avec
vos clients, coordonnez facilement
les fournisseurs et votre équipe

Réduisez les cycles

Réduisez les cycles,
facturez plus rapidement
et soyez toujours payé à temps

Précision et contrôle pour votre entreprise

Zapier

Trouver une solution facile à utiliser et qui offre tout ce dont vous avez besoin est souvent un véritable défi. Orderry associé à Zapier vous permettra d’alléger vos journées de travail. Connectez-y plus de 3000 applications et mettez en place un workflow entièrement automatisé. Accédez et réglez toutes vos applications marketing, plateformes E-commerce, outils d’amélioration de performance et services d’automatisations favoris depuis la même page.

Zadarma (VoIP à destination des entreprises)

Zadarma est un service de téléphonie Cloud qui peut être facilement configuré et utilisé depuis votre compte Orderry. Connectez-vous facilement au service VoIP principal et débloquez un ensemble de fonctionnalités inaccessibles jusqu’alors. Vous avez désormais la possibilité de rester sur la même fenêtre lorsque vous êtes avec vos clients et vous pouvez passer et recevoir des appels en un clic. Renseignez les informations du compte, mettez automatiquement à jour votre base de données des ventes, écoutez les appels enregistrés et gardez toutes les informations importantes de votre CRM à portée de main.

Stripe

Dirigez une entreprise mieux gérée et optimisez votre workflow. Faites du paiement une étape entièrement sécurisée pour vos clients. Recevez les paiements en ligne et sur le terrain en fonction de ce qui vous convient le mieux. Chez Orderry, nous avons pensé à tous les détails pour offrir aux dirigeants d’entreprise un système de suivi et de reporting entièrement intégré qui permet à l’entreprise de se démarquer.

Quickbooks

Synchronisez votre workflow, travaillez de n'importe où, depuis n'importe quel appareil. Débarrassez-vous des saisies fastidieuses. Réunissez vos données de vente, votre gestion des stocks, votre budgétisation, votre facturation, vos relations clients et votre planning au même endroit. Quickbooks fonctionne harmonieusement avec notre logiciel CRM de gestion et de suivi et est un moyen idéal d’améliorer vos opérations courantes ainsi que d’optimiser votre workflow.

Mercado Pago

Exploitez les ventes E-commerce qui vous rapportent vraiment de l’argent plutôt que de vous contenter d’une seule marketplace ou d’un seul marché cible. Offrez à vos acheteurs l’expérience qu’ils veulent en leur proposant différents modes d’exécution et de paiement. Acceptez les paiements rapidement. Rendez l’achat en ligne dans votre boutique plus rapide et plus sécurisé. Développez votre entreprise comme vous l’entendez, étendez sa visibilité, gérez tout en ligne.

Mercado Libre

Développez votre boutique ou votre chaîne de magasins en vous adaptant aux tendances mondiales du commerce en ligne. Tirez le meilleur profit des plateformes de E-commerce et des services les plus populaires dans le monde. Synchronisez vos leads, clients, commandes, ventes et stocks. Adaptez-vous automatiquement aux besoins de vos clients, réduisez les coûts opérationnels et les temps morts.

Xero

Restez connecté à vos données, acceptez les paiements, gardez vos factures, vos ventes et vos comptes à jour. Optimisez les opérations financières courantes, identifiez automatiquement vos dépenses et évaluez vos recettes. Synchronisez plusieurs magasins ou ateliers, configurez-les séparément. Utilisez la fonctionnalité commerciale de Xero pour chacun des biens de votre stock, achats et acceptations, plaintes et remboursements, transactions bancaires récurrentes et même les conciliations compliquées.

MailChimp

Mettez automatiquement à jour votre mailing liste avec les nouveaux clients et contacts de votre CRM. Exportez la base de données des ventes d'Orderry vers MailChimp. Définissez des exceptions pour certains clients ou certaines situations afin de synchroniser vos données sans les désorganiser. Libérez-vous du temps pour créer des newsletter encore plus personnalisées, peaufiner des campagnes ou mesurez le succès.

BulkSMS

Soyez plus proche de vos clients et prospects que vous ne l’avez jamais été grâce à une communication internationale à deux facteurs par SMS vers plus de 800 opérateurs. A l’échelle et en respectant le budget. Connectez Orderry au service BulkSMS à travers une plate-forme de diffusion SMS intégrée. Tenez vos contacts informés grâce à des notifications concernant les mises à jour automatique de statuts, les confirmations, les arrivées et les départs. Ne ratez jamais une vente, respectez facilement les échéances et placez le client au premier plan.

Twilio

Envoyez des SMS et des messages WhatsApp vers plus de 180 pays. Orderry propose une plateforme de diffusion SMS intégrée qui peut s'intégrer au service de messagerie Twilio. Atteignez les clients sur leurs canaux préférés et améliorez le taux d’engagement grâce à des offres plus ciblées. Envoyez des informations sur les services, des confirmations de commande, des alertes et autres messages importants à vos clients. Tout cela sans quitter votre CRM.

Notre équipe technique travaille constamment pour vous proposer de nouvelles intégrations. Vous ne trouvez pas votre marketplace ou votre outil préféré ? 

Faites-le nous savoir, nous accueillerons avec plaisir vos suggestions, idées et réflexions.

  1. Orderry
  2. Orderry Intégrations

Orderry Integrations

Seamless Integration. Flexible Implementation. End-to-End Automation

Connect with third-party apps

Connect with third-party apps,
your favorite online marketplaces,
and tools for business

Generate leads faster

Generate leads faster,
improve outreach,
and automatically grow your base



Cut average Telecom bill,
improve front-line communication
with clients, easily coordinate
with suppliers and your team

Get shorter cycle times

Get shorter cycle times,
invoice faster, and get paid
on time, every time

Precision and Control for Your Business

Zapier

Finding a solution that has everything you need and isn’t difficult to use often becomes a challenge. Orderry with Zapier makes your busy days easier. Connect with 3000+ apps and build fully automated workflows. Your favorite marketing apps, e-commerce platforms, productivity-enhancing tools, and automation services, all set up and running on the same page.

Zadarma (VoIP for business)

Zadarma is a cloud Telecom service that can be easily set up and running directly in your Orderry account. Seamlessly connect with the leading VoIP service and unlock the whole set of new features unavailable so far. Stay on the same tab with your customers, make / take calls online in one click. Log account details, automatically update your sales database, listen to call records and keep all important CRM information at your fingertips.

Stripe

Run a simply better business and streamline your workflow. Make paying you a truly safe and secure experience for every client. Take payments online and accept payments in the field. Whatever works best. Here at Orderry, we’ve thought through all the details to give owners a fully integrated tracking and reporting system that helps the business really stand out.

Quickbooks

Sync your workflow, work from anywhere, from any device. Forget about redundant or double data entry. Bring your sales data, inventory management, budgeting, billing, invoicing, customer relations, and planning all in one place. Quickbooks work seamlessly on our CRM-based business management and tracking software and is an ideal way to improve daily operations and streamline workflow.

Mercado Pago

Take on eCommerce sales that make your bottom-line results, instead of being locked on a single marketplace or target market. Give your shoppers the experience they want, providing different ways of fulfillment and flexible methods to pay. Accept payments on the go. Make buying in your online store faster and safer. Grow your business where you want, expand the reach, manage everything online.

Mercado Libre

Grow your shop or a chain of high-volume stores, while responding to global shopping trends online. Make the most out of the world’s leading eCommerce platforms and popular services. Sync your Leads, Customers, Orders, Sales, and Inventory. Automatically adapt to shifting customer needs, reduce operating cost and downtime.

Xero

Stay connected with your data, accept payments, keep your invoices, sales and tax accounts up-to-date. Optimize routine operations with financials, automatically recognize expenses and measure revenue. Sync multiple stores or workshop locations, configure them separately. Use Xero’s business-wise functionality for each of your inventory assets, purchases and approvals, claims and refunds, recurring bank transactions, and even tedious reconciliations.

MailChimp

Automatically update your mailing list for new contacts and clients in your CRM. Export sales database from Orderry to MailChimp. Set exceptions for specific causes or clients to sync your data without disruption. Get free time for creating even more personalized newsletters, polishing campaigns, or measuring success.

BulkSMS

Stay closer to your customers and prospects like never before with a two-way SMS communication across borders to 800+ operators globally. At scale and on budget. Connect your Orderry with BulkSMS service through an integrated SMS broadcasting gateway. Keep your contacts up-to-date with automated status updates, confirmations, on-my-way, and ready-for-pickup notifications. Never miss a deal, easily meet deadlines, and go up with the business putting customers first.

Twilio

Send SMS and WhatsApp messages in 180+ countries across the globe. Orderry has a built-in SMS broadcasting gateway that can integrate with the Twilio messaging service. Reach customers on their preferred channels and improve engagement with more targeted offers. Delivering service details, order confirmations, critical alerts, and other time-sensitive messages to your customers. All done without leaving your CRM.


Our tech team is constantly working on new integrations. Don’t see your favorite marketplace or business tool you can't live without?
Let us know, we would highly appreciate your suggestions, ideas, and thoughts.

  1. Orderry
  2. Integrations