Fonctionnalités

Suivi des prospects

Orderry possède une interface de suivi simple et entièrement personnalisable qui permet de suivre les clients potentiels depuis leurs différents canaux d’arrivée, comme les appels VoIP, les demandes sur le site internet ou les réseaux sociaux. Définissez le statut initial, la campagne publicitaire, le responsable en charge ou les spécialistes techniques. Créez différentes séries de statuts fondées sur les règles propres à votre entreprise.

Adaptez chaque processus et chaque opération courante avec vos prospects à votre façon de travailler. Laissez vos managers et vos opérateurs guider les prospects à chaque étape, de l’enregistrement au paiement. Conservez toutes les informations relatives à vos nouveaux clients, de la toute première recherche à l’enregistrement, jusqu’au paiement réussi d’une commande. Convertissez vos prospects en clients réguliers.

Programmateur de commandes

Evaluez votre charge de travail, regroupez tous les emplois du temps, créez des affectations en avance, répartissez les missions et les équipes de terrain plus efficacement. Utilisez cette fonctionnalité pour rapidement remplir les trous ou pour trouver un spécialiste libre pour s’occuper d’un client à un moment donné.

Fournissez à vos clients le service qu’ils attendent en affectant un technicien ou une équipe de terrain à la demande. Assurez-vous que chaque ordre de service, chaque affectation de poste et chaque tâche soit respectée du début à la fin, le tout grâce à une interface en ligne, complète et facile à utiliser. Soignez la réputation de votre entreprise avec Orderry.

Gestion des commandes

Gérer les commandes, donner une réponse rapide à vos clients et tenir les délais de travail n’a jamais été aussi simple et pratique. Utilisez le gestionnaire de commandes pour rassembler dans un tableau unique et avoir accès en un clic à toutes les commandes et tous les services, les délais, les responsables en charge, les spécialistes affectés et les statuts en temps réel (en cours, prêt à être livré, délivré/transmis, en attente et bien plus…). Tout cela fait de vous un véritable chef d’orchestre.

Le tableau de commandes d’Orderry peut être rapidement configuré et filtré selon des critères classiques. Utilisez la recherche rapide pour trouver exactement ce dont vous avez besoin, trier les commandes par numéros, par appareil, par modèle, par nom de client ou par numéro de téléphone.

Intégration VoIP

Connectez sans problèmes le service VoIP que vous utilisez actuellement pour votre entreprise. Il vous suffit juste de le sélectionner dans la liste des intégrations disponibles, de terminer la configuration rapide et de commencer. Restez en contact avec vos clients, passez et prenez les appels en un clic sans quitter Orderry.

Toutes les informations à propos de vos clients (l’historique, la dernière commande et le statut actuel) sont toujours à portée de main lorsque vous prenez un appel. Nous enregistrons et gardons dans le système une trace de tous vos appels sortants et entrants. De la sorte, vous pourrez revenir en arrière et réécouter les conversations vocales si nécessaire.

Gestion des stocks

Sachez où se trouve chaque produit, chaque bien, chaque pièce et matériau et ce qui doit être commandé pour le réapprovisionnement. Gérez les envois, les retraits et transferts entre différents lieux de stockage physiques ou entre plusieurs sites de l’entreprise. Gardez un œil sur les quantités, maintenez un niveau de stocks optimal et n’effectuez que des achats nécessaires.

Utilisez des pièces sérialisées, des codes vendeur, des lots ou des catégories personnalisées pour vos biens et matériaux. Transformez une gestion de stock compliquée en un parcours 100 % clair, traçable, gérable et entièrement contrôlable.

Ventes

Oubliez toutes les tâches rébarbatives et chronophages de la vente et du commerce de détail. Avec Orderry, vous pouvez désormais tout mettre en place rapidement grâce à la gestion des ventes, de la demande de renseignements à l’enregistrement, jusqu’au règlement de la note et au rapport final. Générez des étiquettes de prix et de produits et imprimez les en seulement quelques clics.

Trouvez exactement ce que vous devez de vendre sur l’instant grâce à un scanner de code barre ou utilisez la recherche rapide par nom de produit, numéro de série ou code vendeur. Ajoutez les promotions et appliquez-les instantanément sur les commandes, imprimez les reçus, les factures et les attestations fournisseurs directement depuis votre navigateur internet habituel. Servez-vous des revenus des ventes et du rapport de chiffre d’affaires pour instantanément détecter les problèmes et identifier les possibilités d’amélioration.

Finances

Gardez une trace de toutes vos transactions, examinez facilement les recettes et les dépenses pour ajuster votre budget en conséquence et pour éviter les écarts de trésorerie. Gardez une trace de chaque règlement de solde et de paiement avec vos clients, fournisseurs, employés et sous-traitants. Débarrassez-vous des tâches rébarbatives et profitez d'un aperçu complet de toutes les opérations de votre entreprise impliquant des revenus financiers, des dépenses ou des dettes. Profitez de rapports financiers simples et bénéficiez de données structurées et agréables pour votre comptabilité.

Gestion et comptabilité, rapports intégrés

Donnez vie à vos données grâce à la possibilité de générer des rapports sur n'importe quelle période en un clic. Visualisez tous les indicateurs clés de performance de façon à être en possession de toutes les données indispensables pour prendre les meilleures décisions possibles, et agir proactivement. Générez des rapports sur les finances, les commandes, les stocks et la communication par SMS avec vos clients. Recevez des notifications quotidiennes et bénéficiez de données structurées à portée de main grâce à l’envoi programmé de rapports par email.

Suivez l'efficacité de vos campagnes publicitaires. Gardez un œil sur vos managers, vos opérateurs, vos techniciens spécialisés et sur leur historique de connexion dans le système Orderry. Les rapports peuvent instantanément être convertis en fichier Excel si vous souhaitez approfondir rapidement certains chiffres pour une analyse et un examen plus détaillés.

Tableau de bord

Restez constamment informé grâce à tous les indicateurs clés de performance affichés en temps réel sur le tableau de bord Orderry. Automatisez les rapports et gardez un œil sur les données qui comptent réellement pour votre entreprise afin de prendre les meilleures décisions possibles au regard des performances actuelles.

En vous fournissant un aperçu approfondi des opérations quotidiennes (commandes ou ventes terminées, historique de paiement, recettes, ticket moyen, conversion, fidélisation et bien plus), Orderry possède un ensemble complet de fonctionnalités et d’outils d'amélioration de productivité que vous ne trouverez chez aucun autre logiciel du marché.

Calcul des paies, Gestion du personnel

Instaurez un système de calcul des paies performant et sans erreur. Il est temps de passer d'une gestion fastidieuse du personnel à un processus complètement compréhensible et optimisé. Accordez des promotions de manière équitable à vos managers, vos spécialistes sur le terrain et vos techniciens. Créez un système de récompense flexible, adapté à vos méthodes de travail, aux différentes missions et aux tâches quotidiennes courantes.

Choisissez entre un modèle fixe ou basé sur un pourcentage, relatif à un poste particulier, un type de commande, de service, de pièce ou matériau. Utilisez un logiciel intelligent permettant un calcul flexible des payes et une meilleure gestion des effectifs.

Notifications SMS

Offrez à vos clients un meilleur service et prenez un avantage sur vos concurrents. Envoyez leur des SMS automatisés, des alertes programmées et des notifications par email pour chaque occasion : des alertes ponctuelles pour connaître l'avancée des travaux et les statuts de commande, des messages pour avertir que le ramassage peut être effectué, des alertes de départ des services de terrain, des devis et factures, des promotions et des offres spéciales ainsi que différentes notifications personnalisées comme des rappels polis pour leur demander de laisser un commentaire ou noter vos services.

Utilisez un portail d'envoi SMS intégré et équipé d’une bibliothèque complète de modèles personnalisables. Créez des campagnes programmées à une date et une heure précise ou envoyez des messages personnalisés manuellement. Tout ce qui fonctionne pour vous et votre entreprise.

Impression de documents

Oubliez la paperasse qui vous prend tout votre temps et votre énergie. Imprimez des documents sur la même page, sans quitter votre navigateur internet habituel.

Profitez d’une bibliothèque de modèles de documents de base dans Orderry pour personnaliser, générer et imprimer vos reçus, vos factures, les listes de garanties, les actes d'acceptation et autres justificatifs provisoires, le tout en seulement quelques clics. Libérez vous d’une des tâches les plus fastidieuses dans votre entreprise. Libérez un grand nombre de ressources humaines, pour que vos employés et vous puissiez vous consacrer à ce qui est réellement important : Faire grandir votre affaire.

Facilité d'accès

Nous sommes un logiciel hébergé sur Cloud, ce qui signifie...

Que vous pouvez travailler sur Orderry sans avoir à télécharger de fichier, sans installation ou matériel supplémentaire. Smartphone, tablette, PC ou n'importe quel autre appareil capable de supporter un navigateur internet, c'est tout ce dont vous avez besoin pour donner un coup de pouce à votre entreprise.

Où que vous soyez.
Quand vous le souhaitez.
Quoi qui vous arrange.

Nous travaillons constamment à l’amélioration de nos produits et ajoutons de nouvelles fonctionnalités pour offrir les meilleures solutions à nos clients

  1. Orderry
  2. Fonctionnalités

Eng

Features

Lead Routing

Orderry has a simple and fully customizable Lead Table to track potential clients as they arrive from different channels, such as VoIP calls, website applications, or social networks. Set the initial status, advertising campaign, assigned manager, or tech specialist. Create different rule-based chains of statuses using your own business logic.

Make every process and routine operation with Leads tailored to your unique workflow. Let your managers and operators route Leads through every stage, from check-in to payment. Keep all about new clients on track, from the very first inquiry and check-in to successful order and payment. Convert potential clients into regular ones.

Order Scheduler

Evaluate your workload, consolidate daily schedules, create assignments in advance, dispatch orders and field crews more efficiently. Use the Scheduler feature to quickly fill gaps, finding a free specialist for a client at a scheduled period of time.

Provide your clients with the service they want, assigning a certain technician or field team on demand. Ensure every service order, job assignment, and task is followed from start to finish, all in one easy-to-use online interface. Make a good name for your company with Orderry.

Order Management

Managing orders, giving a quick response to clients, and keeping work to deadlines has never been so simple and convenient. Use Order Management feature to have a single table, pulling together every order and service for one-click access, deadlines, responsible managers, assigned specialists, and current status — in work, ready for pickup, issued / handed over, pending, and so on — this is what's actually putting you in the driver's seat.

The Order Table in Orderry can be quickly configured and filtered by common criteria. Use quick search to easily find exactly what you need, browsing orders by number, device, model, client name, or mobile.

VoIP Integration

Seamlessly connect with the VoIP service you’re currently employing for business. Just select the right one from the list of available integrations, complete quick setup, and get started. Stay on the same page with your clients, make and take calls in one click without leaving your Orderry.

All information about your clients (history record, last order, and current status) is always at hand when you’re taking a call. We will carefully log and keep a record of all incoming and outgoing calls in the system, so that you can go back and listen to voice conversations when needed.

Inventory management

Know where every product, asset, part, and material is going and what needs reordering . Manage postings, write-offs, and warehouse transfers between different physical storages or across multiple business locations. Track balances, maintain optimal inventory levels, and ensure only timely purchases.

Use serialized items, vendor codes, batching, or own categories for parts and materials. Turn overwhelming Inventory Management into a 100% transparent, trackable, manageable and fully controllable journey.

Sales

Forget about the most daunting and repeated tasks with sales and retail. Now with Orderry, you can quickly get everything in place with sales management, from inquiry and check-in to check-out and reporting. Generate price tags and product stickers, print them in just a few clicks.

Find exactly what you need for sale at the moment with a barcode scanner, or using a quick search by product title, serial number, or vendor code. Add discounts and instantly put them into orders, print receipts, invoices, and vendor statements directly from your favorite Internet browser. Use the Sales Income and Product Turnover reports to instantly detect bottlenecks, get room for improvement.

Finance

Get real-time data on finance, generate cash flow reports in one click. Orderry will automatically keep a record of every operation across your business that involves cash income and expenditure. Get rid of redundant stuff and have a full picture of projected income.

Know what products, parts, materials, and categories are actually making you money. Take care of finance and accounting, forget about potential cash gaps. Benefit from adequate budget planning based on nice structured data that has been unavailable so far.

Management and Accounting, Built-In Reporting

Bring your data to life with the ability to generate reports for any period of time in one click. Visualize any key performance metrics in a way that provides you with invaluable insights necessary to make the best possible decisions, acting proactively. Generate reports on finance, orders, inventory, and SMS communication with clients. Receive daily notifications and have nice structured data at hand with scheduled email reporting.

Track ad campaigns and their efficiency. Keep an eye on managers, ops, tech specialists, and their login history in the Orderry system. Reports can be instantly converted in the Excel file format when you want to quickly delve-deep into figures for a more detailed analysis and review.

Dashboard

Stay on the same page with all key performance indicators displayed in real-time on the Orderry Dashboard. Automate reporting and have a glance on metrics that really matters for you and your business, allowing to make best possible decisions based on the actual performance.

Providing you with deeper insights into daily operation (closed orders or sales, payment history, cash returns, current workload, average bill, conversion, retention, and much more), Orderry has a fully loaded set of features and productivity-enhancing tools you will find in no other software across the industry.

Payroll Calculation, Workforce Management

Build up a maximum performing and error-free scheme of payroll calculation. Time to turn overwhelming workforce management into a fully understandable and streamlined process. Make every manager, operator, field specialist, and technician promoted in a fair way. Create a flexible system of rewards, based on your unique workflow, different roles, and common daily assignments.

Choose between a fixed and percentage-based model, tied to a specific role, type of order, service, part, or material. Use an intelligent software solution giving a green light to flexible payroll calculation and more competitive workforce management.

SMS Notifications

Let your clients have a simply better service, gaining a leg up on the market. Send automated SMS, scheduled alerts, and email notifications on every occasion: timely alerts to check on job progress and order status, ready-for-pickup messages, on-my-way alerts for field services, quotes and invoices, special offers and discounts, different custom notifications, for example, polite reminders asking to leave feedback or rate your service.

Use a built-in SMS broadcasting gateway and a rich library of customizable templates. Create scheduled campaigns at a specific date and time, or send custom messages manually. Whatever works for you and your business.

Print Documents

Forget about the lion’s share of paperwork that has been consuming your time and focus. Print documents on the same page, without leaving your favorite Internet browser.

Use a default library of document templates in Orderry to customize, generate and print sales receipts, invoices, warranty lists, acts of acceptance, and other interim receipts, all in just a few clicks. Take the pain out of one of the most daunting tasks at your company. Free up tons of human resources, while you and your employees can focus on what is really important: growing the business.

Ease Of Access

We are cloud-hosted software, meaning…

You can work in Orderry with no file download, installation, or additional hardware required. Smartphone, tablet, PC, or any other device supporting Internet browsing — that’s all you need to get a pulse on your business.

Wherever you are.
Whenever you want.
Whatever you find convenient.

We are constantly working on product enhancement and adding new features to provide the most effective solutions for our clients.

  1. Orderry
  2. Features