Orderry peut s’occuper de vos commandes et automatiser les opérations courantes de l’enregistrement au paiement. Nous fournissons une multitude d’outils et de fonctionnalités adaptés à vos besoins pour améliorer votre productivité. Oubliez la saisie manuelle et autres tâches rébarbatives grâce à la gestion des bons de commande. Laissez vos opérateurs et gestionnaires se concentrer sur ce qui est réellement important : Faire grandir votre entreprise.

Les bons de commandes sont sous contrôle grâce à Orderry

Augmentation des revenus

Augmentation des revenus

Améliorez votre productivité,
organisez vos dépenses et augmentez
vos revenus dès le premier jour

Contrôlez

Contrôlez

Gérez les commandes, les affectations de travail, les spécialistes et les techniciens depuis le même programme

Economisez du temps

Economisez du temps

Automatisez jusqu’à 90%
des bons de commande et gagnez
jusqu’à 20 minutes par bon

Optimisez la méthode de travail

Optimisez la méthode de travail

Assurez le suivi des commandes,
de l’enregistrement au paiement
jusqu’à l’exécution complète

Souscrivez gratuitement au logiciel de demande de réparations
et essayez l’ensemble des fonctionnalités d’Orderry pendant 7 jours !

Logiciel de gestion des bons de commande de l’acceptation jusqu’au paiement

Service client de qualité

Conservez les détails de chaque bon de commande que vous entrez dans le système : le nom de vos clients, leur numéro de téléphone, les adresses de livraison, le mode de paiement. Gardez tous les détails concernant vos clients depuis le premier contact. Offrez à vos clients des mises à jour de statut en temps réel concernant l’état de leur commande, la date de réalisation prévue et la progression actuelle des réparations. Concentrez-vous sur un service client de qualité pour prendre le dessus sur la concurrence.

Traitement plus rapide des commandes

Profitez d'une base de données centralisée et harmonieuse, où sont enregistrées toutes les informations relatives à l'état des bons de commande, à l'avancement des travaux, aux délais, à l'entrepôt, aux niveaux d'inventaire et à l'affectation des missions. Accédez à toutes les données relatives aux commandes depuis une interface unique, éliminez le papier, les doublons et la saisie manuelle des données. Assurez-vous que chaque bon de commande est exécuté à temps, envoyé au bon spécialiste et récupéré par le bon client. Réduisez la durée des cycles grâce à une exécution plus rapide des commandes.

Affectations des tâches programmées

Créez des affectations programmées, affectez des spécialistes, des ressources et des équipements plus efficacement grâce à la puissante fonction de planification d'Orderry. Communiquez, gérez les bons de commande, les travaux et la main-d'œuvre depuis la même interface. Faites profiter votre équipe de terrain, vos équipes de réparation et vos clients de notifications automatiques : alertes SMS programmées pour vérifier l'avancement des travaux, messages de passage, devis et factures.

Motivation, calcul de la paie

Attribuez des tâches en quelques clics pour avoir une longueur d'avance sur le marché. Utilisez un système de calcul des paies et de gestion du personnel flexible, basé sur les postes, pour rendre chaque responsable, spécialiste et technicien encore plus productif. Définissez différents types de missions et de postes grâce à une gamme de statuts pour chaque bon de commande enregistré dans le système.

Tableau de bord analytique

Accédez à un tableau de bord pour suivre en temps réel chaque bon de commande, chaque affectation de poste, chaque article stocké, chaque employé et chaque donnée relative à la performance. Gérez les bons de commande plus intelligemment, plus rapidement et mieux. Réduisez le temps d'exécution de chaque tâche. Organisez votre flux de travail, effectuez les tâches à temps tout en maintenant une charge de travail optimale.

Suivi et rapports

Servez-vous des rapports personnalisés sur les bons de commande pour savoir exactement quels travaux, quels spécialistes, quels matériaux et quelles pièces détachées vous rapportent le plus d'argent. Faites-vous une idée des catégories qui sont les plus vendues et des employés les plus performants. Repérez rapidement ceux qui ne sont pas assez efficaces. Identifiez les points d’achoppement. Faites prospérer votre entreprise grâce à un fonctionnement totalement clair et entièrement contrôlable.

Gestion des stocks

Utilisez les codes-barres pour une gestion optimale, que tout soit à sa place et que vous sachiez exactement quels produits, pièces ou matériaux ne sont plus disponibles en stock et doivent être commandés. Gérez votre inventaire et repérez les produits disponibles, en sachant lorsqu’ils sont utilisés pour des réparations ou qu’ils ont été directement vendus au détail au client final. Restez compétitif, en vous assurant que vos bons de commande sont remplis, suivis et exécutés avec précision et rapidité. Coordonnez les opérations de stockage, le réapprovisionnement des stocks et les ventes provenant de plusieurs canaux directement depuis l'interface Orderry. Développez votre atelier de réparation sans avoir à payer pour plusieurs logiciels - notre logiciel de gestion des bons de commande peut s'adapter à toutes les méthodes de travail et à tous les scénarios.

La gestion des bons de commande peut être simple

La gestion des bons de commande peut être simple

  • Mettez-vous au travail dès votre inscription
  • Aucun téléchargement, installation ou technicien supplémentaire n'est nécessaire.
  • Nous travaillons dur pour vous offrir un logiciel encore plus intuitif
  • Orderry est une application hébergée sur le Cloud, accessible depuis un smartphone, une tablette ou un PC.
  • Nous tenons à votre intimité et à la sécurité de vos données
  • L'équipe support d'Orderry se tient à votre disposition si vous rencontrez des problèmes avec les fonctionnalités ou l’interface d’Orderry.
  1. Orderry
  2. Un logiciel pour les entreprises de services

Eng



Orderry can take care of your orders, automate routine tasks from check-in to check-out. We provide a host of useful tools and productivity-enhancing features tailored to your operation. Forget about manual data entry and the rest of daunting tasks with
work order management. Let your ops and managers focus on what’s really important: growing your business.

Work Orders Are On Cruise Control with Orderry


Driving Income

Improve your productivity, organize expenses, and get higher income right from day 1

group-1.png (12 KB)


Giving Control

Manage orders, work assignments, specialists and technicians in a single program


Saving Time

Automate up to 90% of work orders, getting up to 20 minutes saved on each order


Ortimizing Workflow

Put your orders on track, from check-in to check-out, payment, and fulfillment

Sign up for a free repair order software and try a complete set of Orderry
features during a 7-day trial!

Work Order Management Software From Initial Acceptance To Payment

Quality Customer Service

Store all details, such as the name of the client, mobile phone number, delivery address, mode of payment, stored with each and every work order you’re putting in the system. Keep initial details when the client-related data is entered for the first time. Provide your clients with real-time status updates, expected dates of work order fulfillment, and current repair progress. Focus on high-quality customer service to keep yourself on top of severe market competition.

Faster Order Processing

Get a centralized and well-aligned database, record all information related to work order status, job progress, deadlines, warehouse, inventory levels, and job assignments. Have all order-related data displayed in a single interface, eliminate paper, double and manual data entry. Ensure each and every work order is fulfilled on time, dispatched to the right specialist, and picked by the right client. Get shorter cycle times with faster order fulfillment.



Scheduled Job Assignments

Create scheduled assignments, dispatch specialists, resources, and equipment more efficiently using a powerful Scheduler feature in Orderry. Communicate, manage work orders, jobs, and workforce in a single interface. Let your field crew, repair teams, and clients receive automated notifications, scheduled SMS-alerts to check on job progress, on-my-way messages, quotes, and invoices.

Motivation, Payroll Calculation

Create job assignments in just a few clicks to gain a leg up on market. Use a flexible system of payroll calculation and role-based staff management to make every manager, specialist, and technician even more productive. Configure different types of jobs and responsible roles with a range of controlled statuses for each work order put in the system.



Dashboard Analytics

Access real-time Dashboard to keep every work order, job assignment, stocked item, single employee, and performance metrics always on track. Manage work orders smarter, faster, better. Minimize the overall time-to-completion for each task. Organize your workflow, get jobs done on time and at an optimal workload.

Tracking And Reporting

Use custom reporting on work orders to see exactly what jobs, specialists, materials, and spare parts are actually making you money. Get a full picture of best-selling categories and top-performing employees. Quickly detect the ones which are not that good. Identify bottlenecks. Make sustainable business with a fully transparent and more controllable operation.



Inventory Management

Use barcode management to get everything in place with the orders for products, parts, or materials that are currently unavailable from inventory. Track availability and manage stocktake, keeping the flow of items on stock from physical inventory to their actual application during repairs, or retail provided directly to the end client. Stay competitive, ensuring that your work orders are filled, followed, and fulfilled precisely and promptly. Coordinate warehouse operations, stock refill, and multichannel sales directly from the Orderry interface. Grow your repair shop with no repeated software costs — our Work Order Management software is scalable and flexible to fit any business workflow and scenario.

Work Order Management Can Be Simple

orderry-devices-without-background-min.png (52 KB)

  • Get down to business as soon as you sign up
  • No download, install, or extra tech staff required
  • We keep working hard to be even more intuitive
  • Orderry is a cloud app, which can be accessed via smartphone, tablet, or PC
  • We are all about your privacy and data security
  • Orderry Support Team is always at your service for any functionality or UX issue.
  1. Orderry
  2. A Built-In Work Order Software for Service Business