Vous cherchez à être plus proche de vos clients ? Que vous gériez plusieurs ateliers de réparation d'appareils électroménagers ou que vous ayez un projet de développement, Orderry vous accompagne !

Offrez à vos clients le service qu'ils méritent. Convertissez les prospects et devis en contrat, en rassemblant les clients, les ressources, les travaux de terrain, les inventaires et les ventes dans un processus de travail rationnel et entièrement optimisé.

Améliorez votre atelier de réparation d'appareils électroménagers avec Orderry

Augmentez vos revenus

Augmentez vos revenus

Augmentez votre productivité,
réduisez vos dépenses et augmentez
vos revenus dès le premier jour

Gérez les tâches, les affectations, les équipes de terrain et les techniciens

Contrôlez

Gérez les tâches, les affectations,
les équipes de terrain et les techniciens
depuis la même interface

Automatisez 90 % des opérations courante et gagnez jusqu'à 20 minutes

Gagnez du temps

Automatisez 90 % des opérations courante et gagnez jusqu'à 20 minutes sur chaque commande

Optimisez vos processus de travail

Optimisez vos processus de travail

Suivez la réparation des appareils,
de l'enregistrement aux travaux
de réparation, jusqu'au départ

Créez gratuitement un compte chez Orderry pour essayer notre ensemble complet de fonctionnalités pendant 7 jours !

Logiciel et ensemble d’outils CRM à destination
des entreprises de réparation d'appareils électroménagers

Planification de commandes, répartition des tâches et création de rapports automatiques

Orderry est un logiciel tout-en-un équipé d’un système CRM intégré à destination des entreprises de réparation d'appareils électroménagers. Profitez d’un ensemble de fonctionnalités conçues pour gérer vos opérations courantes, de l'enregistrement à la gestion des réparations, en passant par les travaux sur le terrain, la livraison et la facturation. Planifiez efficacement les tâches, envoyez des alertes de passage, des messages SMS et autres notifications personnalisées.

Commandes, clients, événements, affectations, inventaire, plannings. Historique des commandes de chaque client, échéances, différents canaux de communication et de marketing, sont tous rassemblés dans une seule interface.

Contrôlez les travaux de terrain et les affectations de missions

De l'analyse de la charge de travail à l'enregistrement des clients en passant par la gestion des travaux sur le terrain, nous proposons toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour développer une entreprise pérenne de réparation d'appareils électroménagers. Orderry regroupe plusieurs outils dans un logiciel tout-en-un qui s’adapte à votre activité.

Que vous soyez sur le terrain ou au bureau, vous disposez du logiciel idéal pour gérer votre équipe, communiquer avec les clients et surveiller chaque collaborateur et chaque tâche. Réduisez vos coûts et améliorez drastiquement votre efficacité.

Une gestion simple et performante des stocks

Concentrez-vous sur la performance et la réduction de la durée des cycles grâce au système d'inventaire facile à utiliser développé par Orderry. Stockez les pièces, les matériaux et les produits pour votre entreprise de réparation d'appareils électroménagers grâce à un logiciel qui semble avoir été conçu juste pour vous. Suivez les équilibres, assurez-vous de n'effectuer que des achats nécessaires et au meilleur prix.

Grâce au tableau de bord, sachez en temps réel où se situe exactement chaque article de l'inventaire et ce qui a besoin d’être réapprovisionné. Maintenez des niveaux de stocks précis, gérez les articles sérialisés, les lots et les regroupements. Gérez la vente au détail, les biens des clients et les pièces détachées plus efficacement.

Optimisation des opérations de caisse et de comptabilité, réduction des erreurs

Grâce au tableau de bord de supervision, suivez les principaux indicateurs de performance de votre entreprise. Automatisez la création de rapports et profitez de données en temps réel. Obtenez un aperçu général du nombre de prospects qui ont été suivis et convertis en commandes et en travaux. Bénéficiez d’une vue détaillée de la charge de travail actuelle des techniciens et spécialistes de terrain.

Étudiez facilement vos progrès et prenez les meilleures décisions de gestion possibles. Orderry vous donne un aperçu complet des opérations courantes afin de vous permettre d’améliorer votre entreprise de réparation d'appareils électroménagers en un rien de temps.

Un logiciel simple à destination des entreprises de réparation d'appareils électroménagers


Un logiciel simple à destination des entreprises de réparation d'appareils électroménagers

  • Mettez-vous au travail dès votre inscription.
  • Aucun téléchargement, installation, ou personnel technique supplémentaire requis.
  • Nous travaillons sans relâche pour vous offrir un logiciel encore plus intuitif
  • Orderry est une application hébergée sur le Cloud, accessible depuis un smartphone, une tablette ou un PC.
  • Nous nous soucions de la confidentialité et de la sécurité de vos données
  • L'équipe d'assistance d'Orderry se tient à votre disposition si vous rencontrez un problème avec les fonctionnalités ou l’interface d’Orderry.

Le meilleur logiciel à destination des entreprises de réparation d'appareils électroménagers

Vous désirez que toutes les commandes, tâches et affectations de poste se déroulent correctement ? Vous avez besoin d'avoir une vue à 360 degrés de la performance de votre entreprise pour pouvoir prendre les meilleures décisions possibles ? Alors le logiciel et l’ensemble d’outils CRM d’Orderry à destination des entreprises de réparation d’appareils électroménagers sont faits pour vous ! Sans faire d’efforts, gardez un œil sur chaque processus et chaque opération qui a lieu dans votre atelier de réparation d'appareils électroménagers.

Les avantages d'Orderry pour les ateliers de réparation d'appareils électroménagers

Orderry est un logiciel tout-en-un conçu exclusivement pour les entreprises de services et les ateliers de réparation. Nous pouvons vous aider à optimiser :

  • les commandes de réparation d'appareils électroménagers et les travaux sur le terrain
  • le processus même de traitement des commandes
  • les pièces justificatives
  • la communication avec votre équipe et vos clients
  • la gestion des stocks et des finances
  • la base de clients, les contacts, l’historique des commandes et des paiements
  • la base de fournisseurs
  • l’enregistrement des communications VoIP.

Tout cela peut être facilement géré grâce à une automatisation intelligente des process et à un grand nombre de modèles de documents, de notifications et de formulaires de commande personnalisables. De plus, grâce à la création de rapport automatique intégrée, vous pouvez instantanément obtenir un rapport complet concernant n'importe quelle période depuis un smartphone ou une tablette. Toutes les données essentielles sont regroupées et affichées sur le tableau de bord principal de supervision. Par conséquent, en vous débarrassant de la majeure partie des opérations courantes, en obtenant un meilleur contrôle et en bénéficiant de rapports simples pour chaque processus de votre atelier de réparation d'appareils électroménagers, vous économisez des heures de travail pour vos équipes et vous.

Gestion et rapports depuis la même interface

Il existe 5 types de rapports différents dans Orderry : "Finances", "Commandes", "Inventaire", "SMS", et "Autres". Chaque rapport est généré automatiquement, en se basant sur toutes les informations pertinentes trouvées dans le système. Vous pouvez également profiter d’un aperçu complet en temps réel de toutes les données depuis le tableau de bord principal de supervision. 

Surveillez vos indicateurs clés de performance dès que vous le souhaitez depuis un smartphone, un PC ou une tablette. Profitez de tous les avantages d’Orderry - Vous n’avez désormais plus de contrainte d’horaire ou géographique.

Gestion financière

Orderry dispose d'une fonctionnalité complète de création de rapport accessible depuis la catégorie "Finance" pour vous permettre de :

  • vérifier rapidement les sommes disponibles dans les différentes caisses
  • suivre les transactions et les revenus nets générés par chaque commande lors d'une période donnée
  • calculer automatiquement les salaires à verser à chacun de vos employés.

Obtenez toutes les informations essentielles en seulement quelques clics.

Assurance qualité et analyse de la rentabilité

Servez-vous des rapports relatifs aux commandes pour avoir connaissance des nouvelles commandes, des commandes clôturées et des commandes en cours. De plus, vous pouvez vérifier instantanément le revenu réel généré par chaque travaux de service et par chaque spécialiste. De la sorte, vous pourrez identifier et prioriser les types de services les plus rentables, ainsi que les spécialistes qui obtiennent les meilleurs résultats. Pour optimiser votre budget marketing, Orderry vous recommande d'utiliser le rapport intitulé "Comment les clients ont eu connaissance de votre entreprise". 

En ce qui concerne les rapports par SMS, vous pouvez vérifier le statut du SMS (remis / échec) et en examiner le texte.

Vous pouvez également y effectuer une supervision rapide de votre équipe et vous assurer de la qualité de l'ensemble du service des ventes, établir un budget pour une future campagne de diffusion de SMS, ou reprendre contact avec le client si besoin.

Utilisez l'onglet "Autres" pour analyser les commentaires et avis de vos clients, connaître l'évaluation actuelle de votre entreprise ou voir l'historique complet des connexions à Orderry. Vous pouvez également y créer un rapport de synthèse personnalisé, automatiquement envoyé par mail au PDG ou au propriétaire de l'entreprise.

Gestion de l'inventaire dans Orderry

Bénéficiez de rapports d’inventaires simples à portée de clic :

  • Aperçu des transferts de stocks, des déductions et des articles en stock
  • analyse de la rotation pour réduire la durée
  • liste des produits et matériaux qui doivent être commandés à nouveau

Tout est clair et entièrement contrôlable grâce à Orderry. Vous pouvez désormais estimer à l'avance les dépenses qui seront nécessaires au réapprovisionnement des stocks. Vous pourrez ainsi éviter les pénuries et acheter les produits / matériaux au meilleur prix. 

Orderry est le meilleur logiciel pour les ateliers de réparation d'appareils électroménagers

Nous vous offrons le meilleur logiciel de sa catégorie, conçu exclusivement pour les centres de service et ateliers de réparation d'appareils électroménagers. Profitez d’un ensemble d’outils CRM qui rassemble tout ce dont vous avez besoin pour donner un coup de pouce au développement de votre entreprise : une gestion simple et rapide, des analyses rapides, des outils intelligents d’amélioration de la productivité qui automatisent la majeure partie des tâches de routine avec laquelle vous vous battiez jusqu'à présent !

Inscrivez-vous gratuitement à Orderry et essayez l’ensemble complet de nos fonctionnalités pendant 7 jours !

Peu importe le domaine de services dans lequel vous travaillez. Orderry est flexible et capable de s’adapter à n'importe quel secteur de niche ou processus. 

Parlez-nous de votre entreprise ! Nous ajusterons le système Orderry en un rien de temps pour qu’il soit adapté à votre activité !

Show full text »
  1. Orderry
  2. Logiciel pour les entreprises de réparation d'appareils électroménagers

Looking for more customer convenience? Whether you’re running many appliance repair shops, or plan on expanding in the future, Orderry has you covered!
Provide your clients with the service they deserve. Bring them from leads or quotes directly into check-in, combining clients, assets, field jobs, inventory, and sales together is a fully streamlined and well-aligned workflow.

Run A Simply Better Appliance Repair Shop With Orderry

Boost your productivity, cut expenses, and achieve greater income right from day 1

Driving Income

Boost your productivity,
cut expenses, and achieve greater
income right from day 1

Manage tasks, assignments, field crew, and technicians in a single interface

Providing Control

Manage tasks, assignments,
field crew, and technicians
in a single interface

Automate 90% of routine operation, saving up to 20 minutes on every order

Saving Time

Automate 90% of routine operation, saving up to 20 minutes
on every order

Put your appliance repair flow on track, from check-in and repair jobs to check-out

Streamlining Workflow

Put your appliance repair flow
on track, from check-in and
repair jobs to check-out

Sign up for a free account in Orderry and try our complete set of features during a 14-day trial!

Appliance Service Software For Business And CRM Toolkit

Order Scheduling, Dispatching And Reporting On Autopilot

Orderry is an all-in-one appliance repair business software with a built-in CRM system. Utilize a vast range of features designed to manage your daily operation, from check-in and repair management to field jobs, check-out, and invoicing. Schedule jobs more efficiently, send on-my-way alerts, SMS messages, and other custom notifications.

Orders, clients, events, assignments, inventory, schedules. Order history for every client, deadlines, different communication and marketing channels, all pulled together in a single interface.

Field Works & Job Assignments Finally Become Controllable

From workload analysis to client check-in and field job management, we have every feature you need to grow a sustainable appliance repair business. Orderry consolidates multiple tools into one end-to-end software solution tailored to your operation.

Whether you’re in the field or office, you have the right appliance service software to manage your team, communicate with clients, and keep every contractor and job assignment always on track. Reduce costs and drastically improve efficiency.

Performing Inventory Management Made Simple

Set a focus on performance and shorter cycle times with an easy-to-use inventory system by Orderry. Store parts, materials, and products for your appliance repair business with software that feels like it was designed just for you. Track balances, ensure only timely purchases at optimal cost.

Know exactly where every inventory item is going and what needs reordering in real-time dashboard. Maintain accurate levels, manage serialized items, batching, and reconciliation. Manage retail, customer assets, and parts more effectively.

Streamlined Checkout And Accounting, Reduced Error

Track your key business performance indicators using a global supervisor’s dashboard. Automate reporting, access real-time data. Get a full picture of how many leads were followed up and converted into orders and jobs. Have a detailed view of what actually keeps technicians or field specialists busy.

Easily study your progress and make the best possible management decisions. Orderry provides you with a deeper insight into daily operation, so that you will be running a much more efficient appliance repair business nearly in no time.

Appliance Repair Business Software Can Be Simple

RemOnline is available from any device: smartphone, tablet, PC

  • Get down to business as soon as you sign up
  • No download, install, or extra tech staff required
  • We keep working hard to be even more intuitive
  • Orderry is a cloud app, which can be accessed via smartphone, tablet, or PC
  • We are all about your privacy and data security
  • Orderry Support Team is always at your service for any functionality or UX issue.

Best Appliance Repair Software For Business

Want to get everything in place with orders, tasks, and job assignments? Need to have a 360-degree view into performance to make the best possible decisions? Then Appliance Repair Software and CRM toolkit for business by Orderry is just for you! Keep an eye on every process and single operation in your appliance repair shop, even without putting in a tremendous effort.

The Orderry Benefit For Appliance Repair Shops

Orderry is an all-in-one software solution designed exclusively for service businesses and repair shops. We can help you streamline:

  • appliance repair Orders and field Jobs
  • the very process of order processing
  • Supporting documentation
  • communication with your team and clients
  • Inventory and Financial management
  • client base, contacts, history of orders and payments
  • supplier base
  • VoIP communication records.

All this can be easily handled through intelligent process automation and a vast amount of customizable document templates, notifications, and order forms. And, even more importantly, you can instantly get a full summary report through any period of time using a smartphone or tablet, thanks to built-in automated reporting. Every piece of critical data is pulled together and displayed on the main supervisor’s dashboard. As a result, you and your team can free up tons of man-hours, eliminating the lion’s share of routine operations and gaining better control and simple reporting for every process in your appliance repair shop.

Management And Reporting In A Single Interface

There are 5 different reporting groups in Orderry: “Finance”, “Orders”, “Inventory”, “SMS”, and “Others”. Every single report is generated automatically, based on all relevant information found in the system. You may also have nice structured data pulled together and displayed in real-time using the main supervisor’s dashboard. 

Watch your key performance metrics at any time you find it convenient, using a smartphone, PC, or tablet. Make the most out of the Orderry benefit — now you’re no longer limited with a strict schedule or physical location.

Financial Management

Orderry has a fully loaded reporting feature in the “Finance” group for you to:

  • quickly check the actual amount of cash available in different dash desks
  • track your cash flow and net income for orders within a selected period
  • automatically calculate payrolls due to be paid to each of your employees.

Get every piece of critical information generated just in a few clicks.

Quality Assurance And Profitability Analysis

Use reporting on Orders to quickly review all current information on new, closed, and pending orders. What’s more — here you can instantly check the actual income, either by service works or by a specialist. As a result, you will be able to prioritize the most profitable types of services, as well as the leading specialists with top results. To optimize your marketing budget, Orderry recommends using the “How clients get to know about your business” report. 

As for SMS reporting, here you can check the SMS status (delivered / failed), and review the SMS text.

Here you may also run quick supervision of your team and get quality assurance for the whole Sales Department, draft budget for the future SMS broadcasting campaign, or get in touch with the client once again when you need to.

Use the “Others” tab to analyze the feedback from your clients, review the current rating of your company, or see the full login history in the Orderry system. Here you may also create a custom summary report for the CEO / business owner to be delivered automatically via email.

Inventory Management In Orderry

Use simple Inventory reporting for one-click:

  • review of Inventory transfers, write-offs, and items on stock
  • analysis of turnover for shorter cycle times
  • checklist of what products / materials need refilling.

Orderry makes it all transparent and fully controllable. Now you can estimate your future expenses for stock refill in advance, preventing shortages and purchasing products / materials at a better price. 

Orderry Is The Best Software For Appliance Repair Shops

We offer the best-in-class software solution designed exclusively for appliance repair service centers and home appliance repair shops. Make the most out of a single CRM-based toolkit, pulling together all you need to give a spur to rapid business development: from quick analytics and simple management to intelligent productivity-enhancing tools that will automate the lion’s share of routine you've been struggling with so far!

Sign up for a free account in Orderry and try a complete set of features with 14-day trial access!

No matter what area of services you work in. Orderry is flexible to fit any niche industry or process. 

Just tell us about your business! We’ll make the Orderry system tailored individually to your operation in no time!

Show full text »
  1. Orderry
  2. Appliance Repair Shop Software