Base de données tout-en-un pour développer votre activité
de vente et de réparation d’instruments de musique

Augmentez votre productivité

Augmentez votre productivité

Automatisez les ventes et le flux
de réparation des équipements
musicaux, de l’estimation et du suivi
des réparations jusqu’au
règlement et à la facturation

Organisez et établissez  des rapports

Organisez et établissez
des rapports

Prenez les instruments de vos
clients, réparez, vendez, échangez,
louez et stockez depuis la même page

Eliminez le papier

Eliminez le papier

Dirigez un magasin de musique
de n’importe quelle taille et capacité
grâce à une méthode de travail
100% dématérialisée et claire

Gérez la comptabilité

Gérez la comptabilité

Gardez le contrôle sur vos flux
de trésorerie, vos revenus,
vos marchandises et vos paiements

Créez un compte et profitez d’une semaine d’essai gratuit du logiciel Orderry

Logiciel de suivi des réparations d’équipements de musique et ensemble d’outils CRM

Gestion de service entièrement équipée

Vous réparez des instruments de musique depuis plusieurs années ? Vous gérez principalement des locations ? Vous venez de lancer votre magasin d’instruments de musique ? Vous n’avez qu’un lieu de vente ou plusieurs gros magasins ? Quelle que soit votre activité, pas besoin de continuer à chercher la solution idéale pour augmenter vos revenus, vous procurer de la transparence, de l’efficacité et une meilleure qualité de service. Orderry est une plateforme unique qui a pour but d’optimiser les opérations courantes ainsi que d’automatiser les tâches répétitives avec les commandes de travaux, les tickets de réparation, les ventes, les stocks et les clients. Profitez d’une expérience entièrement personnalisable grâce à un ensemble de fonctionnalités très utiles, conçues par des experts du secteur exclusivement pour les ateliers de réparation et magasins de vente au détail. Orderry est une solution unique : Nous nous occupons de tout, point final.

Faites plus et mieux avec moins

Offrez à vos clients une simplicité et une accessibilité qu’ils ne retrouveront dans aucun autre magasin d’instruments de musique. Permettez-leur d’obtenir des devis rapidement et de prendre des rendez-vous facilement, que ce soit en ligne ou par téléphone. Profitez d’un planificateur intégré et d’un ensemble d’outils CRM pour organiser, planifier et coordonner les tâches depuis un même lieu. Suivez les tickets de réparation, leur statut en temps réel, respectez les échéances sans y mettre tout votre temps et votre concentration. Orderry vous aidera à maîtriser votre agenda. Visualisez les dossiers clients en ligne, consolidez les emploi du temps, respectez une charge de travail optimale, soyez informé des changements de statuts en temps réel, comblez rapidement les trous et créez des tâches récurrentes selon n’importe quel schéma. A n’importe quel moment. Sur n’importe quel appareil.

Un aperçu complet de vos stocks

Sachez ce qu’il y a en stock, ce qui est en commande et quels produits, pièces ou matériaux vont rentrer ou sortir. Organisez la gestion des stocks en temps réel et restez toujours bien approvisionné pour réussir. Nous mettrons automatiquement vos stocks à jour dans tous vos sites physiques, lieux de stockage personnels, emplacements de stockage et entrepôts de matériel. Cette mise à jour s’effectuera au fur et à mesure de l’entrée et la sortie des stocks, à chaque étape du processus de réparation ou lors de la vente au client final. Le réapprovisionnement devient facile grâce aux alertes automatiques de pénurie et à la gestion simplifiée des fournisseurs. Vous devenez alors le véritable chef d’orchestre de votre magasin de musique.

Inscrivez-vous et profitez de 14 jours d’essai gratuit pour tester Orderry en action.
Aucune carte de crédit exigée

Les performances de votre entreprise en un coup d’oeil

Travaillez de manière flexible et profitez d’une vue d’ensemble de votre affaire via Smartphone ou tablette. Voyez comment se porte votre atelier de réparation grâce à un tableau de bord d’analyse explicite. En quelques secondes il est facile de suivre les coûts de travaux, la facture moyenne, les ventes, les niveaux de stock, surveiller les commandes, les équipes, les emplacements et bien plus encore. Effectuez une analyse rapide des lots, suivez les créances et les remboursements au profit des clients, surveillez les commandes urgentes et en retard. Restez toujours au fait de chaque tâche et de chaque vente pour savoir ce qui vous rapporte vraiment de l’argent et encore plus important, détecter rapidement les problèmes et les lacunes qui vous font perdre de l’argent. Passez au niveau supérieur, profitez d’une gestion efficace et d’une supervision qui vous permettront d’économiser du temps en toute confiance.

Gestion comptable & création de rapports

Améliorez vos résultats en rassemblant vos données de trésorerie et en les affichant sur un seul et même onglet appelé Finances. Bénéficiez d’un récapitulatif financier complet au bout des doigts, créez des rapports relatifs à des secteurs et catégories personnalisés, visualisez le bénéfice brut et les marges nettes, identifiez rapidement les ventes, les services et les collaborateurs sous-performants. Profitez d’une vue à 360 degrés des performances relatives aux réparations, ventes, échanges, locations et aux achats d’instruments de musique grâce à des données bien structurées sur les revenus, les dépenses, les crédits et factures impayées. Prendre de meilleures décisions n’est pas compliqué lorsque vos soldes avec les acheteurs et vendeurs, vos rapports de trésorerie et les informations sur vos données ne sont qu’à un clic.

Essayez gratuitement le logiciel professionnel à destination
des réparateurs d’instruments de musique

Essayez gratuitement le logiciel professionnel à destination des réparateurs d’instruments de musique

  1. Obtenez des résultats visibles dès le premier jour pour votre atelier de réparation d’instruments de musique ou votre magasin de vente au détail
  2. Débarrassez vous des choses redondantes et profitez d’une vue d’ensemble de votre entreprise dès votre inscription
  3. Éliminez le papier, automatisez les tâches courantes, dites adieu à la saisie manuelle ou double des données.
  4. Orderry est la meilleure solution pour les entreprises, grandes ou petites, de la start-up à la multinationale.
  5. Gérez plusieurs magasins grâce à une vue à 360 degrés de vos ventes, vos stocks et flux de trésorerie.
  6. Que vous soyez un vétéran dans le secteur des services ou un petit nouveau, nous avons tout prévu
  7. Vous êtes bloqués ? Vous ne savez simplement pas par où commencer ? Notre support en ligne vous aidera à résoudre n’importe quel problème.
  8. Consultez la base de connaissance Orderry pour obtenir des informations en direct, des guides étape par étape et des instructions d’utilisation.
  9. Arrêtez de gaspiller votre temps et votre énergie. Concentrez vous sur ce qui compte vraiment : Faire grandir votre entreprise.
  1. Orderry
  2. Logiciel pour atelier de réparation d’instruments de musique

All-in-one Musical Instrument Sales And Repair Shop Database To Grow Your Business

Automate sales and music equipment repair flow, from estimating and repair tracking to check-out and billing

Boost Productivity

Automate sales and music equipment repair flow, from estimating and repair tracking to check-out and billing

Take music instruments from clients,  repair, sell, trade-in, rent,  and stock on the same page

Organize and Report

Take music instruments from clients,
repair, sell, trade-in, rent,
and stock on the same page

Run a music store of any size  and capacity with 100% transparent  paper-free workflow

Eliminate Paper

Run a music store of any size
and capacity with 100% transparent
paper-free workflow

Keep your cash flow, revenues,  consignments, and payment  settlements on cruise control

Manage Accounting

Keep your cash flow, revenues,
consignments, and payment
settlements on cruise control


Sign up for an account with Orderry. Get a week of free musical instrument software


Music Equipment Repair Tracker Software And CRM-Toolkit

Fully Loaded Service Management

Repairing musical instruments for years? Dealing mainly with rentals? Just starting a musical instrument store? Single location or a chain of high-volume stores? Whatever your business, no need to keep looking for an ideal solution to boost revenues, give you transparency, efficiency, and better quality service. Orderry is a single platform to streamline daily operation and automate repetitive tasks with Work Orders, Repair Tickets, Sales, Inventory, and Customers. Enjoy a fully customizable experience with a powerful set of features designed by industry experts exclusively for repair shops and retail businesses. Orderry is a one and done solution: we have you covered, period.

Doing More And Better With Less

Give your customers the simplicity and accessibility they will find in no other musical instrument shop. Let them have quick estimates and schedule appointments on the go, either online or on call. Take advantage of a built-in Scheduler and CRM toolkit to organize, plan, and coordinate the job in a single place of contact. Track repair tickets, their real-time status, stick to deadlines without putting in much time and focus. Orderry will help you have the agenda on cruise control. View customer files online, consolidate schedules, stick to optimal workload, get status updates in real-time, quickly fill gaps, and create recurring tasks with any patterns. Any time. On any device.

Complete View Of Your Inventory

Know what’s in stock, what’s on order, and what products, parts, or materials are coming in, and vice versa. Run Inventory Management in real-time and stay always stocked to success. We’ll auto-update your inventory across every physical location, personal storage, bin location, and asset warehouse as your quantities move in and out through every stage of the repair process or when you sell directly to end-customers. Easy reordering with automated low stock alerting and simple supplier management — this is what’s putting you in front of the bandmaster's stand at your musical instrument shop.

Sign up and get 14-day free trial access to try Orderry in action.
No credit card required

Business Performance At A Glance

Work flexibly and get a bigger picture of your business via smartphone or tablet. See how your repair shop is doing with a single self-explanatory Dashboard Analytics. In seconds, it’s easy to track job costs, average bill, sales, inventory levels, monitor orders, teams, locations, and much more. Run quick assortment analysis, track receivables and client refunds, monitor urgent and overdue orders. Stay always on top of every job and sale, knowing what actually makes you money and, even more importantly, quickly detecting bottlenecks and inefficiencies which break the bank. Move to the next level of efficient management and time-saving supervision with confidence.

Management Accounting & Reporting

Improve bottom-line results by having every shred of your cash flow data pulled together and displayed in a single tab menu called Finance. Have a complete financial summary at your fingertips, report within customizable ranges and own categories, view gross profit and net margins, quickly locate underperforming sales, services, and employees. Get a 360-degree performance view into musical instrument repairs, sales, trade-ins, rentals, and purchases, accompanied with nice structured data on revenues, expenses, credits, and outstanding invoices. Making better decisions doesn’t have to be complicated when your balances with buyers and vendors, cash flow reports, and data-driven insights are just a click away.

Professional Music Equipment Repair Software You Can Try For Free

Orderry is available from any device: smartphone, tablet, PC

  1. Have measurable results for your musical instrument repair shop or retail store from day 1
  2. Get rid of redundant stuff and see a bigger picture of your business right after sign in
  3. Eliminate paper, automate routine tasks, say goodbye to manual or double data entry
  4. Orderry is the way to go for business, large and small, from startup to enterprise-level companies
  5. Manage multiple stores with a 360-degree view into your sales, inventory, and cash flow
  6. Whether you’re a veteran in the service industry or completely new to it, we have you covered
  7. Stuck? Or simply don’t know where to get started? Our live Support will help you with any issue
  8. Check out the Orderry Knowledge Base for live insight, step-by-step guides, and user instructions
  9. Stop wasting tons of time and mental effort. Focus on what really matters — growing your business.
  1. Orderry
  2. Music equipment repair tracker software and CRM-toolkit