Le gestionnaire de comptabilité Orderry facilite
le suivi et l’élaboration des rapports

Suivi et rapports en temps réel

Suivi et rapports en temps réel


Rapport sur les performances actuelles,
sur une période donnée, sur les ventes
réalisées, 
sur le stock ou n'importe
quelle autre catégorie

Système de classement des flux de trésorerie

Système de classement
des flux de trésorerie

Suivez depuis la même page,
les soldes avec vos clients 
et fournisseurs, les paiements 
et les règlements

Gestion simple du flux de travail

Gestion simple du flux de travail


Gérez à la fois les ordres de mission,
les ventes, 
les achats, les paiements
et les factures ainsi que 
les informations
de votre compte personnel

Résumé du tableau  de bord en un clin d'œil

Résumé du tableau
de bord en un clin d'œil

Prenez les meilleures décisions
possibles 
grâce à de puissants outils
capables d’analyser les ventes 
et de donner un aperçu des stocks
à partir de certaines données

Essayez l'outil Orderry finances pour les PME ou passez
directement au niveau « entreprise » pendant 7 jours !

Vos flux de trésorerie, vos bilans comptables, vos règlements
et vos factures sont gérés automatiquement

Solde des comptes, configuration de la caisse

Maîtrisez toutes les transactions, les règlements hors caisse, le paiement des dettes et des factures impayées en ayant autant de services de trésorerie virtuels que nécessaire (Chez Orderry, nous les appelons caisses) pour correspondre à votre capacité de travail quotidienne et à votre logique commerciale. Enregistrez automatiquement les transactions, encaissez les paiements et gérez les retours clients. Mettez tout en place avec des bons de commandes, des conditions de paiement et des accords mutuels avec les fournisseurs. Ayez toujours à portée de main les informations détaillées concernant les montants dûs et les factures et assurez vous de payer et d'être payé à temps, à chaque fois.

Des flux de trésorerie optimisés grâce à des rapports flexibles

Organisez vos flux de trésorerie grâce à des données structurés par catégories de revenus et de dépenses. Profitez d’un aperçu à 360 degrés de la santé générale de votre entreprise, des comptes de recettes, des comptes de dépenses, des opérations de caisse et hors caisse, des différents règlements de paiement, le tout rassemblé sur la même page. Etablissez des rapports de trésorerie en seulement quelques clics. Dites adieu aux écarts de trésorerie. Recherchez instantanément, globalement ou sur une période donnée, les revenus et les dépenses par caisse, par solde personnel ou par catégorie de compte.

Des modalités et conditions de paiements strictes

Epargnez vous les tâches fastidieuses en bénéficiant de toutes les données financières sur les ventes, les bons de commandes et les règlements individuels au même endroit et sur le même écran. Profitez d’un levier de commande pour pouvoir communiquer avec vos clients et vos fournisseurs, vendez dans les secteurs les plus rentables et les catégories de stocks à rotation rapide. Gardez un œil sur votre synthèse de solde avec les acheteurs et les vendeurs pour revendre et vous réapprovisionner au meilleur prix selon des conditions de paiement souples ou à débit différé. Faites plaisir à vos meilleurs partenaires commerciaux avec des soldes de comptes personnels, qu'ils soient positifs ou négatifs, qui peuvent aisément être adaptés et mis à jour automatiquement.

Le chiffre d'affaires et les performances de l'entreprise au bout de vos doigts

Donnez vie à vos données

Editez des rapports sur la rotations du stock, le solde du stock, les produits en deçà stock minimum. Soyez au courant des catégories qui se vendent le mieux, ajustez le niveau optimal des stocks, réapprovisionnez à temps et au meilleur coût. Bénéficiez de durées de cycles plus courtes, maximisez les rotations des magasins en ligne et des points de ventes physiques. Restez compétitif et plus rentable en évitant les approximations lors de la fixation du prix.

Gestion des effectifs simplifiée

Prenez les meilleures décisions possibles en mettant en place des rapports automatiques sur :

  • Les commandes terminées / En cours
  • Le nombre total de commandes effectuées
  • Les missions et spécialistes affectés
  • Les commentaires des clients et les SMS
  • Les paies
  • Les retours des clients
  • La facture moyenne
  • Les campagnes publicitaires

Servez-vous des rapports mail quotidiens pour aider votre équipe à travailler plus vite, plus intelligemment et mieux, depuis n'importe quel appareil. Optimisez les coûts et boostez votre productivité. Repérez les meilleurs opérateurs, techniciens, managers et agents de terrain. Gérez vos équipes de manière compétitive en utilisant un calcul flexible des paies en temps réel.

Analyses et rapports automatisés depuis le tableau de bord

Restez informé de vos statistiques actuelles et des chiffres qui comptent vraiment. Orderry transforme l’analyse commerciale fastidieuse en une expérience accessible à tous et facile d'utilisation. Servez-vous du tableau de bord analytique le plus facile à comprendre pour explorer de nouvelles opportunités et booster votre efficacité. Les aspects les plus rébarbatif de la gestion comptable sont enfin simplifiés. Oubliez les apurements au jour le jour, les budgets écrasants et les récapitulatifs de factures impayées qui vous demandent énormément de temps et d'efforts.

Un aperçu des donnés grâce à un système de rapport automatisé

Tirez profit de vos données financières grâce à des rapports automatiques sur toutes les opérations ou catégories de vente et d'achat. Plongez-vous dans le côté plus physique des opérations courantes en regardant directement dans l'inventaire des stocks et en analysant les coûts des envois et des retours. Calculez facilement les paies, les remboursements et les crédits sur comptes. Programmez une notification automatique par e-mail pour vous assurer que chaque responsable soit informé. Vous pouvez également prendre du recul en sauvegardant et exportant des données sur PC au format Excel. Tout ce qui fonctionne pour votre entreprise.

Confiance, accessibilité et sécurité des données

Ayez un aperçu illimité des performances de votre entreprise. Orderry est hébergé sur le Cloud, ce qui signifie que vous pouvez tout savoir de votre santé financière en temps réel ou avec des mises à jour quotidiennes et ce à n'importe quel moment et depuis n'importe quel appareil connecté (smartphone, laptop, tablette ou PC). Donnez à vos employés l'accès à toutes les ressources dont ils ont besoin pour travailler. Nous sauvegarderons vos données et protègerons votre entreprise avec une multitude de niveaux de sécurité, incluant la norme de cryptage standard en entreprise, et des centres de données sécurisés.

Pourquoi utiliser la gestion de comptabilité et la création de rapport d'Orderry ?

Pourquoi utiliser la gestion de comptabilité et la création de rapport d'Orderry

  1. Flexible et accessible. Orderry est un logiciel de gestion pour magasins de réparation hébergé sur Cloud auquel font confiance des PME et entreprises de service partout dans le monde. Ce qui signifie que vous pouvez l'utiliser depuis n'importe quel appareil connecté à internet.
  2. Facile de se lancer. Inscrivez vous et essayez. Aucun matériel supplémentaire, aucune compétence technique et aucun téléchargement de dossier ne sont requis. Découvrez l'interface en ligne la plus pratique et facile à utiliser pour vous et vos collaborateurs et explorez tous les avantages d'Orderry dès le premier jour.
  3. Entièrement personnalisable. Conçu exclusivement pour les entreprises de services et magasins de réparation, Orderry est complètement personnalisable et s'adapte pour correspondre au mieux à votre organisation et à vos opérations courantes. Quelle que soit votre entreprise, il vous suffit de vous inscrire et de sélectionner votre secteur d’activité. Nous vous procurerons ensuite une liste prédéfinie de répertoires et catalogues de produits / services contenant des pièces, matériaux, travaux de réparation, listes d’appareils, marques et documents imprimés auxquels vous avez régulièrement recours.
  4. Chat en direct et support par e-mail. Bloqué ? Ou juste quelques questions à poser ? Nous pensons qu'il est de notre devoir de vous fournir une assistance et une formation en direct avec chaque abonnement ou offre d'essai. Nous n'avons donc pas de robots de discussion. En favorisant les relations de longue durée, notre mission est de vous fournir un logiciel entièrement équipé et de vous offrir des conseils pratiques et une assistance pour s'assurer que vous pourrez utiliser les fonctionnalités d’Orderry au maximum de leurs capacité.
  5. Des tutoriels utilisateurs en libre service. Vous préférez d'abord étudier les choses par vous même? N'hésitez pas à visiter notre base de connaissances pour trouver des guides étapes par étapes, des tutoriels utilisateurs, des FAQ et des conseils de résolution pour les problèmes les plus fréquents. Vous pouvez aussi vous référer à notre blog pour voir les derniers articles et en savoir plus sur les mises à jours en cours du logiciel, tout comme sur les nouvelles fonctionnalités sur lesquelles travaillons constamment.

Souscrivez à un compte gratuit sur Orderry et bénéficiez d'un accès complet pendant 7 jours!

  1. Orderry
  2. Fonctionnalités
  3. Gestion de comptabilité

Orderry Management Accounting Makes Your Tracking And Reporting A Snap

Report on current performance, within a custom period, by sales, inventory, or any other category

Real-Time Tracking & Reporting

Report on current performance,
within a custom period, by sales,
inventory, or any other category

Manage balances, payments, and settlements all on the same page

Cash Flow Filing System

Track balances with your customers
and suppliers, payments
and settlements on the same page

Track work orders, sales, purchases, payments and invoices, personal account details

Simple Workflow Management

Manage work orders, sales, 
purchases, payments and invoices, 
personal account details all together

Make best possible decisions, use powerful sales analytics and insight into inventory

One-Glance Dashboard Summary

Make the best possible decisions
using powerful sales analytics
and data-driven insight into inventory

Check out the Orderry Finance for SMBs, or instantly go to the enterprise level during a 14-day trial!

Your Cash Flow, Balance Sheets, Payment Settlements And Invoices Are On Cruise Control

Account Balances, Cashbox Setup

Stay on top of all cash operations, non-cash settlements, debt payments, and outstanding invoices having just as many virtual cash departments (here at Orderry, we call them cashboxes) to fit your daily workflow and unique business logic. Automatically register transactions, collect payments and manage returns to customers. Get everything in place with purchase orders, payment terms and mutual settlements with suppliers. Have detailed information on payables and receivables always at hand, ensure you pay and get paid on time, every time.

Streamlined Cash Flow with Flexible Reporting

Keep your cash flow organized having nice structured data by income and spend categories. Get a 360-degree view of your overall business health, accounts payable, accounts receivable, cash and non-cash operations, different payment settlement, all pulled together on the same page. Report on financials in just a few clicks. Say goodbye to cash gaps. Instantly drill into revenues and expenditures by any cashbox, personal balance, or accounting category. Globally or within a selected period of time.

Robust Terms And Payment Settlements

Take the biggest pain out of the business by having all financial data on sales, purchase orders, and individual payment settlements in one place and on one screen. Get a push-button control to communicate with customers and suppliers, market towards the most profitable segments and fast-moving inventory categories. Keep an eye on your balance summary with buyers and vendors to upsell effectively and refill at a better cost under flexible forward or debt terms of payment. Delight your top business counterparts with personal account balances, whether positive or negative, that can be easily adjusted and automatically updated after all.

Turnover and Company Performance At Your Fingertips

Bring Your Data To Life

Report on inventory turnover, stock balance, products below minimum stock. Know your best-selling categories, stick to optimal inventory levels, refill on time and at an optimal cost. Get shorter cycle times, maximize turnover of online stores and physical sales locations. Stay competitive and more profitable by taking out the guesswork out of pricing.

Workforce Management Simplified

Take best possible decisions by automatically reporting on:

  • Closed / Active Orders
  • Total Orders Created
  • Jobs and Specialists
  • Client Feedback, SMS
  • Payrolls
  • Returns by clients
  • Average bill
  • Ad campaigns.

Use daily email report to help your team work faster, smarter, better from any device. Optimize costs and boost productivity. Track top-performing ops, techs, managers, and field specialists. Manage your staff competitively, using a flexible payroll calculation in real-time.

Automated Dashboard Analytics & Reporting

Stay on the same page with your actual stats and figures that really matter. Orderry is turning your heavy business analytics into a truly accessible and user-friendly experience. Check out the most easy-to-read Dashboard Analytics and explore new opportunities to boost efficiency. The most daunting side of management accounting finally made simple. Forget about day-to-day reconciliations, overwhelming budgets, and outstanding invoices summaries that would consume tons of time and effort.

Data-Driven Insight Through Automated Reporting

Make the most out of your financial data by automatically reporting on any sales and purchase operation or category. Drill deeper into the physical side of your daily operation, looking directly into inventory stocktake, postings, and returns from the standpoint of cost analysis. Easily calculate payrolls, refunds, and account credits. Set up an automated email reporting to ensure every responsible party stays up-to-date. You can also take a step back having nice structured data exported and saved on PC in the Excel file format. Whatever works for your business.

Confidence, Accessibility, Data Security

Have a glance at your business performance with no boundaries. Orderry is hosted in the cloud, meaning you can know how you’re doing financially in real-time or with daily updates. Anytime and from any device that supports Internet browsing — smartphone, laptop, tablet, or PC. Give your employees access to stuff they need to get their job done. We will back up your data and protect your business with multiple security levels including industry-standard encryption, and secure data centers.

Why Management Accounting and Reporting by Orderry

Why Management Accounting and Reporting by Orderry

  1. Flexible and accessible. Orderry is a cloud-hosted repair shop management software trusted by SMBs and enterprise-level service companies across the globe. Meaning you can use us from any device that supports Internet browsing
  2. Easy to get started. Sign in and give us a try. No extra hardware, tech skill, or file download required. Check out the most convenient and easy-to-use online interface for you and your people to explore the full Orderry benefit right from day one
  3. Fully customizable. Designed exclusively for service companies and repair shops, Orderry is fully customizable and adaptable to fit your unique setup and common operation at its best. Whatever your business, just sign up and select the industry you’re in. We will follow up with a pre-set list of directories and product / service catalogs with parts, materials, repair jobs, list of devices, brands, and print documents you’re commonly dealing with
  4. Live chat and email support. Stuck? Or just having questions? We feel it’s our personal responsibility to provide only live support and training with every subscription plan or trial access. We don’t have chatbots. Promoting long-term relationships, our mission is to give you a fully loaded software suite, offering practical advice and guidance to ensure you can use all the Orderry features at their full capacity
  5. Self-service user tutorials. Prefer investigating things on your own first? Don’t hesitate to visit our Knowledge Base to find step-by-step guides, user tutorials, FAQs, and the commonest troubleshooting tips. You may also run through our official blog pages to see the latest release notes and learn more about the ongoing software updates, as well as new-brand features we have been working on so hard.

Sign up for a free account in Orderry and get full access during a 14-day trial!

  1. Orderry
  2. Features
  3. Management Accounting