Réparation de téléphones portables ou d'appareils ménagers ? Service intégral ou atelier individuel ? Travail sur le terrain, emplacements multiples ou franchises ? Si vous dirigez l’une de ces activités vous avez probablement fort à faire. Heureusement, nous sommes là pour vous aider !

Le meilleur logiciel pour votre centre de service de téléphonie

Automatisez les opérations courantes, veillez à la satisfaction des clients et dirigez une

Gagnez plus

Automatisez les opérations courantes, veillez à la satisfaction des clients et dirigez une entreprise de services complets avec facilité

Concentrez-vous sur ce qui vous rapporte de la valeur,

Contrôlez

Concentrez-vous sur ce qui vous rapporte de la valeur, réduisez les distractions et intégrez d'autres outils

Économisez des ressources humaines en supprimant la double saisie

Gagnez du temps

Économisez des ressources humaines en supprimant la double saisie, les choses redondantes et les tâches manuelles

Réduisez le back-office, prenez la mesure de tout dans votre atelier de réparation

Gérez les méthodes de travail

Réduisez le back-office, prenez la mesure de tout dans votre atelier de réparation de téléphones portables

Inscrivez-vous gratuitement à Orderry et essayez l’intégralité de nos fonctionnalités pendant 7 jours !

Logiciel professionnel de gestion des ventes et services à destination
des ateliers de réparation de téléphones portables

Restez connecté à chacun des clients de votre portefeuille

Orderry est le plus fiable des logiciels à destination des ateliers de réparation de téléphones portables. Il a été conçu exclusivement pour les centres de téléphonie mobiles et les magasins de vente de gadgets. Grâce à un ensemble d’outils CRM intégré, vous pouvez tout savoir : demandes de renseignements et enregistrements rapides, diagnostics et travaux de réparation plus rapides, une caisse automatisée et une facturation plus rapide. 

Gérez les pièces où qu’elles se trouvent, dans plusieurs endroits et dans votre propre système d'inventaire. Rassemblez toutes les données relatives à vos clients dans une seule interface intuitive en ligne. Vous pourrez toujours y trouver exactement ce dont vous avez besoin.

Respectez des niveaux de stocks optimaux grâce au meilleur flux de travail de sa catégorie

Utilisez un répertoire bien pensé avec des types de subdivisions préconfigurées, différents travaux et tâches, marques et modèles d’appareils les plus courants. Intégrez instantanément votre gamme de prix dans le système pour tous les services, accessoires, pièces de téléphone et matériaux. 

Orderry calculera automatiquement les coûts et dépenses liés à chaque commande. Plongez au cœur de votre propre système d'inventaire depuis une interface en ligne unique et facile à utiliser. Oubliez la paperasse fastidieuse, les mises en concordance délicates et les inventaires physiques.

Gérez les pièces et traitez les inventaires plus intelligemment

Opérez un changement positif sur votre système d'inventaire grâce à un ensemble de fonctionnalités simples mais performantes. Optimisez l'enregistrement et la comptabilité, maintenez des niveaux de stock optimaux. Gérez les pièces et les matériaux disponibles, les transferts et les déductions de stocks. Automatisez le réapprovisionnement des stocks, programmez des notifications ponctuelles pour les responsables des pièces détachées et les superviseurs. 

Sachez ce qui doit être réapprovisionné pour éviter toute pénurie. L’uniformisation des emplacements de stockage et la fonctionnalité de numérotation en série rendront les articles du stock facilement traçables et gérables, de l’inventaire jusqu’à l’utilisation pour les réparations ou la vente directe.

Choisissez différentes autorisations d'accès basées sur les postes des utilisateurs

Utilisez un ensemble d'autorisations flexibles à destination des utilisateurs pour vous assurer que vos chefs de service, vos spécialistes des pièces et votre équipe technique disposent des niveaux d'accès nécessaires pour accomplir leur mission. Répartissez facilement les tâches entre vos collègues, les partenaires ou les entrepreneurs indépendants. 

Profitez d’une vue d'ensemble pour vous faire une idée de leur efficacité et maintenez une qualité de service la plus élevée possible, peu importe le nombre d'employés supplémentaires dont vous disposez ou le nombre de prestations de services uniques que vous proposez. Prenez des décisions et prenez connaissance de vos indicateurs de performance clés grâce à un seul outil.

Augmentez les revenus et la motivation de vos équipes grâce à un calcul efficace des salaires

Orderry propose un système de calcul des salaires flexible et rationnel. Il est facile de motiver et promouvoir n’importe quel membre de l'équipe. Établissez un processus d’élaboration de la paie basé sur des critères de performance, des programmes de bonus, des récompenses fixes ou modulables à votre guise en seulement quelques clics.

Concentrez-vous facilement sur les choses qui comptent vraiment pour votre entreprise

Suivez tous les indicateurs clés de performance grâce au logiciel de gestion d'atelier de réparation de téléphones portables d'Orderry qui donne l'impression d'avoir été conçu juste pour faciliter toutes vos opérations courantes. Générez des rapports personnalisés et examinez instantanément vos progrès depuis le tableau de supervision. 

Vérifiez quel service, quelle pièce ou quelle opération de vente vous rapporte le plus d’argent. Détectez facilement les canaux de publicité ou de marketing qui ne fonctionnent pas et qui nécessitent une attention particulière. Débarrassez-vous de toutes les tâches rébarbatives pour vous concentrer sur les tâches qui rapportent de l’argent à votre entreprise.

Un logiciel pour service de téléphonie mobile ou atelier
de réparation de téléphones portables peut être simple

Un logiciel pour service de téléphonie mobile ou atelier de réparation de téléphones portables peut être simple

  • Mettez-vous au travail dès votre inscription.
  • Aucun téléchargement, installation, ou personnel technique supplémentaire requis.
  • Nous travaillons sans relâche pour vous offrir un logiciel encore plus intuitif
  • Orderry est une application hébergée sur le Cloud, accessible depuis un smartphone, une tablette ou un PC.
  • Nous nous soucions de la confidentialité et de la sécurité de vos données
  • L'équipe d'assistance d'Orderry se tient à votre disposition si vous rencontrez un problème avec les fonctionnalités ou l’interface d’Orderry.

Logiciel pour diriger votre atelier de réparation de téléphones portables d’une main de maître

Tout atelier de réparation de téléphones portables et centre de service moderne se doit d’avoir un logiciel tout-en-un pour gérer ses clients, ses travaux et ses actifs. Orderry est exactement ce que vous recherchez.

Nous proposons un logiciel de gestion de ventes et services hébergé sur le Cloud pour permettre aux ateliers de réparation d’optimiser la majeure partie des opérations courantes afin de faire fonctionner votre entreprise presque automatiquement :

  • enregistrement, gestion des commandes, affectations de travaux et tâches
  • gestion de l'inventaire des pièces, du matériel et des articles de votre atelier de réparation de téléphones portables
  • vente au détail
  • gestion comptable
  • calcul des salaires, récompenses et primes fixes pour les responsables, les opérateurs et les spécialistes
  • notifications automatisées pour les clients
  • Suivi des prospects, ensemble d’outils CRM intégrés pour gérer les appels entrants et sortants.

Orderry vous offrira un ensemble de fonctionnalités utiles afin d'imprimer facilement des reçus, des autocollants et autres documents habituels directement depuis votre navigateur. Avec nous, donnez un coup de pouce au développement de votre entreprise !

Logiciel de gestion des ventes et services à destination des ateliers de réparation de téléphones

Orderry est un logiciel unique de gestion des ventes et services à destination des ateliers de réparation de téléphones. Il rassemble vos clients, vos travaux et vos services dans une base de données unique et entièrement sécurisée dans le Cloud. Vous avez désormais chaque commande au bout des doigts. Utilisez des badges spéciaux pour avoir un aperçu rapide des commandes actives, en retard et en attente. Grâce à des profils clients uniques vous pourrez inspecter plus précisément l'historique des commandes, les paiements, les appels et les messages.

Orderry peut vous aider à optimiser les enregistrements à l’aide d’une large bibliothèque de modèles prêts à l'emploi que vous pourrez facilement configurer pour les adapter à votre propre méthode de travail :

  • marques et modèles de téléphones portables
  • types de pannes et travaux / services à réaliser
  • pièces et matériaux associés
  • tout autre élément dont vous pourriez avoir besoin lors des réparations.

Économisez jusqu'à 20 minutes sur le traitement de chaque commande. Epargnez vous les imprévus, toutes les pièces, tous les matériaux et tous les spécialistes s’affichent désormais dans la même interface afin de pouvoir effectuer un transfert / changement rapide lorsque vous devez le faire.

Gestion des stocks et des ventes au bout des doigts

Utilisez le meilleur logiciel de gestion des ventes et services du genre à destination des ateliers de réparation de téléphones et des centres de service afin de pouvoir facilement réaliser l'inventaire, les déductions et les transferts de stock pour chaque pièce, matériel et article. Effectuez uniquement les achats nécessaires pour réapprovisionner votre stock au meilleur prix. Suivez facilement et simplement tous les transferts de stock entre vos différents entrepôts.

Gestion comptable

Vérifiez vos caisses, suivez les transactions, générez des factures et étudiez l'historique des paiements en un clic. Grâce à Orderry, tous les aspects de votre gestion comptable sont enfin couverts.

Gestion et supervision

La gestion et la supervision sont parmi les éléments les plus importants et qui doivent faire l’objet d’un suivi attentif de la part de tous les propriétaires d’entreprise. Servez vous des rapports pour avoir un contrôle total et clair de vos méthodes de travail. Générez des rapports automatiquement grâce à Orderry : voyez le montant total de la trésorerie disponible, estimez vos revenus nets, calculez les salaires, effectuez des rapports sur les commandes, les campagnes publicitaires, les appels, les avis, et presque tout ce qui vous permettra de rester informé de vos véritables performances en temps réel.

Utilisez le tableau de bord de supervision principal pour obtenir des indicateurs de performance utiles et prendre des décisions uniquement basées sur des données. La gestion et la supervision deviennent enfin simples avec Orderry !

Appels et SMS

Vous pouvez désormais facilement communiquer avec vos clients par le biais de différents canaux. Paramétrez des notifications programmées et des alertes personnalisées pour que vos clients soient toujours satisfaits en étant informés de la date prévue de livraison ou du moment où vous souhaitez obtenir leur avis.

Simplifiez vos processus de travail grâce à Orderry

  1. Commencez dès votre inscription. Aucun téléchargement ou installation de logiciel supplémentaire n'est nécessaire.
  2. Orderry est un service hébergé sur le cloud, accessible depuis un smartphone, une tablette ou un PC.
  3. Tous les formulaires, modèles et listes peuvent être adaptés à votre atelier de réparation de téléphones portables et à son mode de fonctionnement unique.
  4. Des plans d'abonnement flexible en fonction de votre situation, du petit atelier de réparation de téléphones à un ensemble de sites.
  5. Sécurité et protection. Nous prenons très au sérieux la confidentialité et la pérennité de votre activité.

Créez gratuitement un compte Orderry et profitez d’un ensemble
complet de fonctionnalités à essayer pendant 7 jours !

Quel que soit le domaine des services dans lequel vous travaillez. Orderry est flexible et peut s'adapter à n'importe quel domaine de niche ou processus. 

Parlez-nous de votre entreprise ! Nous ferons en sorte que le système Orderry s’adapte parfaitement à votre activité en un rien de temps !

Show full text »
  1. Orderry
  2. Logiciel pour les ateliers de réparation de téléphones portables

Eng

Reparación de teléfonos celulares o electrodomésticos? ¿Servicio completo o tienda unipersonal? ¿Trabajos de campo, múltiples ubicaciones o franquicia? Ejecutar cualquiera de estos significa que tiene mucho sobre la marcha. ¡Pero lo tenemos cubierto!

Winning Mobile Service Center Software For Your Business

Earning More

Automate routine tasks, drive customer satisfaction, run a full-service business with ease

Giving Control

Focus on what adds you value, reduce distraction, integrate with other tools

Saving Time

No double-entry, redundant stuff, and manual tasks to free up tons of human resources

Managing Workflow

Cut down on back-office, get a pulse on everything in your cell phone repair shop

Sign up for a free account in Orderry and try our complete set of features during a 7-day trial!

Professional Sales And Service Management Software For Phone Repair Shops

Stay Connected With Each And Every Client In Your Base

Orderry is the most trusted cell phone repair shop software designed exclusively for mobile service centers and gadget retail stores. With a powerful in-built CRM toolkit, you can have it all: quick inquiry and check-in, faster diagnostics and repair works, automated check-out, and faster billing.

Manage parts in multiple locations and your own inventory system. Have all client-related data pulled together in a single intuitive online interface. Here you can always find exactly what you need.

Stick To Optimal Inventory Levels With The Best-In-Class Workflow

Use a well-thought directory with pre-configured types of breakdowns, different works and tasks, common brands, and device models. Instantly put your price list for any services, accessories, phone parts, and materials directly into the system.

Orderry will be automatically calculating your total order costs and expenses. Drill deep into your own inventory system from a single easy-to-use online interface. Forget about time-consuming paperwork, tedious reconciliation, and physical stocktake.

Manage Parts And Deal With Stocktake More Intelligently

Make a good change in your inventory system with a simple yet performing set of features. Streamline check-in and accounting, maintain optimal stock levels. Manage available parts, materials, transfers, and write-offs. Automate stock refill, set timely notifications for part managers and supervisors.

Know what needs reordering long before facing a potential shortage. Unified address storage and serial numbering functionality will make inventory items traceable and manageable, from stocktake to end-usage in repairs and over-the-counter sales.

Choose Different Role-Based Access Permissions For Users

Use a flexible set of user permissions to ensure your service managers, parts specialists, and tech crew have access levels they need to get the job done. Easily distribute tasks between your own teammates, partners, or independent contractors.

Get an overview of their efficiency, keeping your service quality within the highest standard — no matter how many additional workforce or unique service delivery layers you have. Make controllable disposition and meet your KPIs with a single tool.

Boost Revenue And Motivation With Effective Payroll Calculation

Orderry has a flexible system for effective payroll calculation. Motivating and promoting every team member is no more a problem. Set the process of payroll creation on autopilot with any performance benchmarks, bonus programs, percentage-based or fixed rewards of your choice in just a few clicks.

Easily Focus On Things That Really Matter For Your Business

Track all key performance indicators using a cell phone repair shop software by Orderry that feels just like it was tailored and fine-tuned individually to your daily operation. Generate custom reports, instantly review your progress in supervisor board.

Check what service, part, or retail actually makes you money. Easily detect ineffective advertising or marketing channels that need careful attention. Get rid of all redundant stuff to concentrate on the tasks that deliver critical value to your business.

Cell Phone Service Software For Repair Shops Can Be Simple

orderry-devices-without-background-min.png (52 KB)

  • Get down to business as soon as you sign up
  • No download, install, or extra tech staff required
  • We keep working hard to be even more intuitive
  • Orderry is a cloud app, which can be accessed via smartphone, tablet, or PC
  • We are all about your privacy and data security
  • Orderry Support Team is always at your service for any functionality or UX issue.

Cell Phone Repair Shop Software To Drive Your Business

Every modern cell phone repair shop and service center needs a single all-in-one software to manage clients, jobs, and assets. And Orderry is exactly what you’re looking for.

We offer cloud-based sales and service management software for repair shops to streamline the lion’s share of daily routine and make your operation run on autopilot:

  • check-in, order management, work assignments, and tasks
  • inventory management for parts, materials, and assets across your cell phone repair shop
  • retail
  • finance management
  • payroll calculation, fixed rewards and bonuses for managers, operators, and specialists
  • automated notifications for clients
  • lead routing, in-built CRM toolkit to manage incoming and outgoing calls.

Orderry will provide you with a set of useful features making it possible to easily print receipts, stickers, and other common documents directly from your favorite browser. Give a spur to more rapid and intelligent development of your business with us!

Sales And Service Management Software For Phone Repair Shops

Orderry is a single sales and service management software for phone repair shops pulling together your clients, jobs, and services into a single base, which is always safe and secure in the cloud. Each and every order is now at your fingertips. Use special badges to quickly review active, outdated, and pending orders. Drill deeper into the order history, payments, calls, and messages using unified customer profiles.

Orderry can help you streamline check-ins using a rich library of ready-made templates you can easily configure to fit your unique workflow by:

  • cell phone brand and model
  • type of breakdown and works / services
  • related parts and materials
  • anything else you may need during repairs.

Save up to 20 minutes with every order processed. Stay protected against any unexpected occurrences, as now you have all parts, materials, and specialists displayed in a single interface to make a quick transfer / change when you have to.

Inventory And Sales Management At Your Fingertips

Use the best-in-class sales and service management software for phone repair shops and service centers to easily get everything in place with stocktake, write-offs, and inventory transfers for every part, material, and asset. Make only timely purchases to refill your inventory at the best price. Keep inventory transfers across multiple warehouses always on track, simply and with ease.

Finance Management

Check your cash desks, track cash flows, generate invoices, and delve-deep into payment history — all in one click. With Orderry, every side of your finance management can be finally covered.

Management And Supervision

Management and supervision are among the most important things for every business owner to keep always on track. Turn reporting into a helping hand that gives you full control and transparency over your daily workflow. Set reporting on autopilot with Orderry: see total cash amount available, measure net income, calculate payrolls, report on orders, ad campaigns, calls, feedback, and merely anything you may need to stay up-to-date with your actual performance in real-time.

Use the main supervisor’s dashboard to get timely performance indicators and make only data-driven decisions. Management and supervision finally made simple with Orderry!

Calls And SMS

Now you can easily streamline your customer communication through different channels. Set up scheduled notifications and custom alerts to keep your happy clients always informed on the expected date of fulfillment or when you need to collect feedback.

Make Your Workflow Simple And Convenient With Orderry

  1. Get started once you sign up. No additional download or software installation required.
  2. Orderry is a cloud-based service, which can be accessed via smartphone, tablet, or PC.
  3. All forms, templates, and lists can be custom-tailored to your cell phone repair shop and its unique workflow.
  4. Flexible subscription plans for your choice, from a single cell phone repair shop to multiple locations.
  5. Safety and security. We are very serious about the privacy and sustainability of your business.

Sign up for a free account in Orderry and try a complete set of features with 7-day trial access!

No matter what area of services you work in. Orderry is flexible to fit any niche industry or process. 

Just tell us about your business! We’ll make the Orderry system tailored individually to your operation in no time!

Show full text »
  1. Orderry
  2. Cell Phone Repair Shop Software